Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage des législatives (1er tour)

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 098 vues
  • 34 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/08/12
1 Posté le le 07/05/2012 à 17:22 Sondage Clos
Si ils se présentent tous, tu votes qui au premier tour des législatives ?
  • 1 Le front de Gauche, évidemment (11 - 26%)
  • 2 PS, bien sûr (8 - 19%)
  • 3 Ecolo, j'y crois à mort (8 - 19%)
  • 4 Ne se prononce pas (6 - 14%)
  • 5 F... euh "bleu marine" (4 - 10%)
  • 6 Je voterai blanc (ou nul) (2 - 5%)
  • 7 Autres (2 - 5%)
  • 8 NPA ou LO, j'hésite (1 - 2%)
Sondage réalisé du 07/05/2012 au 05/08/2012 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage des législatives (1er tour)

Si vous vous abstenez, abstenez-vous. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 17:32:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Ptet aussi que les électeurs de gauche (dont je fais partie) attendent trop de celle ci quand elle est au pouvoir.

Avec la droite, on s'attend à rien, difficile d'être déçu. Objectivement, c'est clair qu'elle en branle pas une. Pouvez me citer 2 mesures prises par la droite ?

Pour la gauche, on ne saurait laquelle citer.

 

M'enfin bon, ça me parait malsain d'attendre d'un pouvoir politique qu'il intervienne dans notre vie personnelle. Au mieux il donne une impulsion à la société, quant à agir sur des individus isolés faut pas rêver.

42

Ben les électeurs de droite bien riches, y sont tout contents, la droite réforme très bien pour eux ( boucliers fiscaux, exonérations de ci de là... ) Elle est très efficace, la droite.

Les électeurs de droite pas riches sont juste un peu cocus, y travaillent plus pour gagner pareil ( ou moins ).

 

Quant à la gauche, d'habitude, arrivant zà la magistrature suprême, elle augmente le SMIG...

Mais point cette fois...

 

 

J'adore Merkel qui donne déjà ses ordres au toutou Hollande... J'espère qu'y va lui mordre les miches!

On espère...

Le monde entier espère ça...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:21:24 ]

43

Quand tu parles des électeurs de droite bien riches qui ont réellement bénéficié des largesses sarkosystes, faut savoir que ça concerne au max 200 personnes en France, hein. 

J'ai plusieurs potes bourgeois, dont un qui est responsable France d'une boite Allemande, il gagne entre 12 et 15 000€ mensuels selon primes, le type vote FDG ou PS, jamais à droite : il m'expliquait que ça changeait rien à sa vie personnelle, la droite, mais de voir leurs gueules de connards ça lui filait la migraine.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:43:57 ]

44

Citation :

faut savoir que ça concerne au max 200 personnes en France, hein.

 Et combien de centaines de millions d'euros ?  Et pense que ça concerne quand même plus de personnes que ça. Ne sous estimons pas la droite. Les baisses de charges pour les employeurs, l'augmentation de la TVA pour les quidam... T'inquiète, ça fait une différence.

45

Ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas ces personnes là qui ont voté par disènes de millions pour lui, n'étant que quelques centaines. Le reste c'est de la ragougnasse.

46

Ce qui compte, c'est le mouvement (=vers où on va )...

Youtou, je comprends bien ton intention Hollandaise mais ça va jamais suffire vis à vis de ce qui nous attaque de plein fouet.

J'avais un tout petit peu d'espoir chez les grecs mais c'est rappé aussi...

Suis triste.

Y avait moyen, vous l'avez pas fait, la messe est dite.

shootme.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47

Citation :

Front contre Front... Front de gauche contre Front national, Jean-Luc Mélenchon face à Marine Le Pen, c'est l'affiche qui se profile pour les législatives d'Hénin-Beaumont. Décision demain.

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 12:37:56 ]

48
ils vont finir par se faire des mamours, à se fréquenter de la sorte

Non je ne mettrai pas de pull

49

 

Le FN progresse sur AF!                                                                            

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 15:08:40 ]

50

30 votes ici, 133 là-bas... J'espère qu'ily auura quand même moins d'abstention ! bravo

 

Vous avez vu le gouvernement ? DSK à la condition féminine ! (source canard enchainé)