Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci, c'est toujours bon à savoir, mais si les délires futuristes du 8 empêchent vraiment d'avoir un interface "classique", je pense que ce sera pas la peine.
0
Feline disrespect from behind.
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36Posté le 01/06/2012 à 16:54:11
Avec W8, windows va aussi virer l'interface "Aero" de seven qui était hyper lourde. Le nouvel OS devrait être super rapide, tellement qu'ils ont du le ralentir artificiellement lors du boot pour pouvoir laisser aux utilisateur, la liberté de configurer certains paramètres avancés.
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 16:56:59 ]
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 01/06/2012 à 16:57:32
Même en bidouillant dans les paramètres avancés ça sera pas possible de revenir à un interface plus ancien ? Parce qu'imposer le nouvel interface, sans possibilité de retour à une forme plus classique, même partielle, ça fait comme même un peu nazi.
0
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 16:58:43 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38Posté le 01/06/2012 à 16:59:14
Il y aura forcément une tweak un jour ou l'autre pour la GUI. Y'en a toujours eu.