Le pub des Nerds
- 59 réponses
- 12 participants
- 2 166 vues
- 12 followers
vodevil
Voilà, pour parler d'informatique, de requêtes SQL, de XTML, de PHP et autres barbaries geeks.
On a qu'à commencer avec.. Windows 8 qui arrive bientôt. Le passage de Seven à W8 ne coûtera que 15$ vous allez le faire ?
C'est quand qu'on va où?
Klargus
Ah, je me disais aussi, merci pour les précisions.
Feline disrespect from behind.
Zerosquare
Anonyme
Avec W8, windows va aussi virer l'interface "Aero" de seven qui était hyper lourde. Le nouvel OS devrait être super rapide, tellement qu'ils ont du le ralentir artificiellement lors du boot pour pouvoir laisser aux utilisateur, la liberté de configurer certains paramètres avancés.
Tu bosse pour microsoft vode ? Par ce que ca sent vraiment le blabla marketing foireux ça.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
vodevil
Tu bosse pour microsoft vode ? Par ce que ca sent vraiment le blabla marketing foireux ça.
Je fait que relayer l'info moi
https://www.generation-nt.com/windows-boot-demarrage-uefi-ssd-options-actualite-1582841.html
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:02:19 ]
Captain Niglo
Il suffit de rester appuyer sur F8 c'est tout ?
Zerosquare
Traumax
Avis aux puceaux en mal de sensation, la série Loup Solitaire est rééditée, après pas mal d'années d'absence.
Captain Niglo
y'avait pas un livre dont vous êtes le héro qui s'appellait comme ca ?
Traumax
c'est LA série de Livre dont vous êtes le héros. Perso, sté Le maitre des Ténèbres que j'ai fait une bonne disène de fois.
- < Liste des sujets
- Charte