Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des Nerds

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 2 146 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des Nerds
Il me semble qu'il manquait ça ici non ?

Voilà, pour parler d'informatique, de requêtes SQL, de XTML, de PHP et autres barbaries geeks.

On a qu'à commencer avec.. Windows 8 qui arrive bientôt. Le passage de Seven à W8 ne coûtera que 15$ vous allez le faire ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
51
rah oué c'est ca :aime:

J'avais vu à la fnac qu'il les avaient réédités mais la couverture je la trouvait moche, sté mieux avant quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52
Tu peux même devenir un métalleux toulousain en moto :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Alors qui va dépenser minimum 2200$ pour le nouveau MacBook Pro et son écran Retina ? icon_facepalm.gif

Picto va encore me gueuler dessus et dire que je fait du trash talk envers Apple mais 2200$ pour un laptop en 2012 c'est http://alea-iacta-est.eu/images/smileys/facepalm.gif surtout quand Asus sort de très bons ultrabooks pour 1000e à peine. Puis en comparaison aux anciens modèles y'a vraiment pas grand chose en plus, un meilleur écran, une meilleure résolution, des ports usb 3.0 et un appareil plus fin. Voilà. J'espère juste que ça fera baisser le prix de l'argus des modèles précédents, je me laisserais bien tenter par un MacBook Air i5 en 13" ou un iMac 21.5 pouces pour la maison.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:07:36 ]

54
J'ai un macbook, et à l'utilisation c'est clair c'est hyper agréable :bave: ! Par contre niveau perfs c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans je trouve.
55

Citation de Vodevil :

Picto va encore me gueuler dessus 

Non, non t'inquiètes pas, je te dirai plus rien sur rien. T'es définitivement trop :jeuneconpost2005: pour moi pour qu'on puisse avoir une conversation. J'en suis arrivé à cette conclusion il y a quelques jours déjà mais comme elle se confirme presque chaque jours je profite de l'occasion pour faire l'annonce. Le prends pas mal c'est un jugement de valeur tout à fait personnel et pas forcément juste.

Mais quand même je trouve que tu pourrais laver un peu tes lunettes, j'ai toujours dit que les Macbook étaient trop cher, comme j'ai effectivement toujours soutenu depuis mon switch qu'il n'y avait pas d'éléments de comparaison / d'équivalent. Ce qui n'a strictement rien à voir, ce qu'un :jeuneconpost2005: ne comprend que quand ça l'arrange, et encore.

Sans parler du fait que parler avec des non-experts auto convaincu, ça n'a rien de positif, comme l'être soi-même.

Vraiment dégueulasse le prix des coupés Porsches non ? Ben quoi c'est vrai, Renault propose de très bonne citadines pour 10 fois moins cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56

Au boulot, depuis que j'ai mon Macbook Pro, mon collègue a passé 4 Asus. Résultat, pour lui, Asus est beaucoup plus cher que Apple pour moi. Et ma batterie marche encore là où la sienne à perdu la moitié de sa capacité en un an. Bosse 8h par jour pendant 5 ans avec les 2 et on reparle, si tu veux. Mais si c'est pour me dire que c'est trop cher, je le sais, comme tout le monde. Et à ce sujet, même les Asus sont trop cher, toutes les marques, tous les produits et tous les modèles, ça s'appelle le capitalisme, du moins entre autre.

J'arrive pas à me retenir  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57
Tu es libre de croire que les produits Apple valent vraiment ce qu'il coûte en fabrication malgré les nombreuses études qui révèlent que la marque à la pomme est la championne incontestée de la marge bénéficiaire.

1952193.jpg

Je passe allègrement plus de 8h par jour à travailler ou à jouer sur mon Vaio et il n'a jamais bronché. Il a coûté 700 euros.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58

OK

En fait t'es vraiment complètement teubé. Si tu comprends pas d'où ça arrive, démerdes-toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
Et toi t'es à cours d'arguments ou juste complètement malpoli.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60

Non pas du tout.

Déjà, je suis pas dans l'étalage d'argument, j'ai l'ambition de convaincre personne, j'essaie plutôt de faire remarquer à quel point le raisonnement est bancal, c'est ça qui me choque, Mac ou pas Mac. Pour l'instant on en est à une espèce de version édulcoré de : "Apple fait trop de marge donc c'est de la merde". Désolé mais à mes yeux, les types qui font des raccourcis pareils, ça peut pas être autre chose que des gros tocards.

 

Citation de votre serviteur :

 

j'ai toujours dit que les Macbook étaient trop cher

Si en plus quand t'essaie de leur répondre, ils t'ignorent pour te resservir un truc soit disant sortis de ta bouche alors que tu viens de dire l'inverse, en plus dans l'objectif de faire comprendre au gars que, non, tu n'es pas contre lui, ça confirme pas mal que c'est un gros tocard, voire pire, mais là j'interprète, peut-être que tu faisais de l'humour...

 

Citation :

 

Je passe allègrement plus de 8h par jour à travailler ou à jouer sur mon Vaio et il n'a jamais bronché. 

 

 

Parce que ça c'est un argument ?

Socrate était roux, donc il était irlandais.

C'est quoi ton travail déjà ? Je suis sûr que ça demande beaucoup de ressource informatique...

T'as déjà imaginé que tes besoins / considération sont pas forcément ceux des autres ?

Tu vois y'a 3 post j'ai dit que non, j'allais rien dire, et je ne dis rien, je m'en fout de ton avis sur les Mac. Ta légèreté par contre... Tu te fout de ma gueule, ben ouais j'aime pas désolé. C'est parce que t'as mal lu peut-être ?

 

J'ai aussi mon ancien VAIO, acheté en 2001 qui marche toujours niquel, je peux plus rien en faire par contre, il est dépassé. L'Ibook de ma femme lui, il a le même âge, il est pas dépassé... Mais je vois même pas pourquoi je te dis ça. Un ordi c'est une personne, un usage, etc. Et un Macbook pro n'est pas comparable avec un Asus, surtout en ne considérant que le critère du prix (on croit rêver). C'est pas qu'il y en a un meilleur que l'autre, c'est comme un chinois du fin fond de la rizière et un anglais de La City, c'est des humains, ils sont égaux et tout mais tu peux pas les comparer parce que ça n'a pas de sens de comparer des trucs qui ont tout ou presque de différent si ce n'est leur nature.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier