Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 340 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

oui mais il faut une photocopieuse et un scanner, alors, pour la renumériser, c'est con.

Ou alors avec un Iphone connecté à la toile, star of the hype. Note avec instagram, ça fera un grain aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
302

J'ai peut être une alternative, mais votre accord à tous m'est nécessaire.

Faute de scanner, je me propose d'être pris en photo dans le noir, à travers une vitre, le visage collé contre cette derniere, et avec le flash pour le côté effrayant. Je ne garanti pas le résultat.

Z'en pensez quoi?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

303
304

Ce thread est un encouragement à l'innovation.

Une Zone de défrichage, de création pure, qui sera une réference pour les disciples de nos disciples, Alors fonce!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
305

Arf... Bon nous allons innover avec Seth vendredi soir. Vous aurez des photos hors normes mrgreen . Peut être même qu'il y aura nos deux tronches sur la même photo.

 


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 11:08:32 ]

306
oui, pour la gloire du lol, fonce.

 

 

307

Citation :

Qui copie à la lumière. Numérique ou pas, y'a bien une grosse loupiote qui flashe tes yeux et en fait une copie. C'est donc une photocopieuse. CQFD

Tu veux vraiment te lancer dans un fight en disant qu'analo ou numérique c'est pareil ? Mais t'es un ouf !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

308
Tant que c'est plaqué or, moi, tu sais...
309
Citation de G² :
JFaute de scanner, je me propose d'être pris en photo dans le noir, à travers une vitre, le visage collé contre cette derniere, et avec le flash pour le côté effrayant.

J'ai hâte de voir ce que ça donne.


310

Moi, je veux bien faire une photocopie analogique....Avec une Ronéo, mais ça va demander un peu d'exercice....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.