Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 350 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
311

pfff je viens d'essayer mais celle de mon boulot même en exposition minimale avec ma veste par dessus elle calcule que mon nez et menton... 4 essais y a rien à faire...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

312

Attends c'était pareil pour moi. J'ai voulu faire un portrait stylé "à la Zégal" et j'avais tout noir... Faut juste écraser un peu son nez (voir ma stocopie) et ça passe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

313

Ouais mais là j'ai laissé passé ma chance de la journée et puis moi la stocopieuse elle est à côté d'une fenêtre plein sud et aujourd'hui il fait gris. Faudrait vraiment que j'arrive à boucher tout les trous ou alors vraiment la gueule écrasée.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

314
Bah la photo de ton avatar elle est pas déjà prise par une stocopieuse?
315

bravo

Splotch, c'est pas une question de lumière plus qu'une question de portée de la lumière de la photocpieuse et de capacité de réflexion de la lumière de ta peau d'après ce que j'ai dédui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

316
Si tu es youpin par exemple, ton nez peut t'empêcher de t'approcher suffisamment, et ta couleur de peau foncée ne réfléchira pas la lumière.

edit : précision : 23e degré. (pas 1200e degré, y'en a qui l'ont mal pris celui-là à l'époque)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 15:08:50 ]

317
Citation :
edit : précision : 23e degré. (pas 1200e degré, y'en a qui l'ont mal pris celui-là à l'époque)


godwin award. :-D
318

S'té pas un stocopieuse et l'a 10 piges la tof XB.

 

Tihouss=> tu me suggère de passer la photocop' au four ou de rajouté un peu de gaz à l'imprimante?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

319
x
Hors sujet :
XB : j'ai hésité avec "(2e degré, attention pas thermostat 2)", je sais pas j'ai eu du mal à choisir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

320

Thermostat 2 ça fais rien, j'ai testé sur des petits oiseaux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier