Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Inrockuptibles & le high-tech ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 989 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Inrockuptibles & le high-tech ?

Salut à tous !

 

J'ai une info spéciale aujourd'hui !

La référence française en matière de rock, les Inrockuptibles, sort une sorte d'annexe à leur magazine principal dédié au high-tech. Vous y croyez vous ? Si c'est pas une prise de risque rien qu'en terme de public ça !

 

La cerise sur le gâteau ? La version papier de ce supplément contient 26 pages blanches. Chacune d'elle ne comporte qu'un QR code qui renvoit vers les différentes pages de ce site : http://in.lesinrocks.com .. Risqué pour ceux qui ne sont pas très technophiles !

 

Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Y aurait un nouveau sujet à créer: qui va renouveler la musique automatiquement ?

https://www.youtube.com/watch?v=HkNwuY2JUHQ&feature=related

 https://www.youtube.com/watch?v=E7CaTJ2SvG8

Celui là par exemple?

En tout cas, je le trouve en dehors des sentiers battus...

yumyum.gificon_aime2.gificon_razz.gif

Et icon_fou.gificon_cobra.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif un peu aussi.

( Quel son de basse!!! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 21:30:40 ]

22

A ce que je vois, personne n'est fan de la tournure que l'univers inrocks a pris. N'étant pas du tout lecteur du magazine, je ne peux pas donner mon avis et c'est pour cela que je vous demandais le votre mrgreen

23
J'aimais pas avant, j'aime pas aujourd'hui, je pense pas aimer un jour.
image014.gif

Citation :
QR Code

lol.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24
Je ne lis plus les Inrocks depuis des années, mais comme il me tombe parfois sous les yeux quand je vais aux chiottes chez ma frangine qui est une grande adepte, je ne peux que plussoyer le post de LouFerrigno.

Citation :
sort une sorte d'annexe à leur magazine principal dédié au high-tech. Vous y croyez vous ? Si c'est pas une prise de risque rien qu'en terme de public ça !

Bof. Le public des Inrocks, c'est des middle class geeks-sur-le-tard qui se pâment devant les iPhone et les télé Samsung connectées.

Quand on voit le nombre de titres "dédiés" aux "hi-tech" qui sortent ces temps-ci, on se dit que la "prise de risque" consiste surtout pour ce canard à continuer à glisser dans le consumérisme consensuel.
En plus, le hi-tech (hors informatique) est probablement une des belles vaches à lait publicitaire du moment, vu la rapidité de renouvellement des équipements et la concurrence qui fait rage.
25

En lisant vos posts, je me rends compte que je ne connais vraiment pas ce magazine (en même temps, je ne le lis pas). Mais je pensais qu'il avait, tout de même, une certaine position de valeur sûre dans la presse musicale eek

26

Citation :

 

il avait, tout de même, une certaine position de valeur sûre dans la presse musicale

 

...mais ça, c'était avant !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27

Et avec Audrey Pulvar a la tête, on est pas sorti de l'auberge!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28

Bah, on peut toujours la laisser commencer avant de lui jeter des cailloux... Si ça tombe, c'est une vraie rockeuse qui va sortir ce pensum mensuel de son sillon beaufintello...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29

Alors qu'elle méprise Sébastien Tellier?

Et qu'elle adule n'importe quelle bouse de chanson française larmoyante, parce que "ça me rapelle tellement de souvenir".

A d'autres.

Femmes d'aujourd'hui powa automatiquement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30

Bon, je savais pas...

Comme ça, les inrocks vont passer de bobos d'élite à bobo popu. Je continuerai à pas le lire ( même aux chiottes vu que c'est pas assez absorbant redface2 ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.