Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les aventures de Kapam et Minstr_L, dont tout le monde se fout

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 515 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Les aventures de Kapam et Minstr_L, dont tout le monde se fout   fusion
Citation :
"Le mystère n'est pas ce que l'on ne comprendra jamais, il est ce qu'on ne finira jamais de comprendre


Un peu tordu mais je crois comprendre. Mais je vois pas prkoi cette définition serait exacte plutot que celle commune. Peut etre je le saurais jamais donc ce ne serait plus un mystère mais un autre nom indéfini. Jusqu'à aujourd'hui j'imaginais pas le mystère sous un autre sens mais ca semble se confirmer puisque :

Le Mystère, un projet artistique inachevé du compositeur Alexandre Scriabine (1903)

un début de compréhension et de réalisation.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Il n'y a aucun contexte de départ, kpm arrive, il sort une citation total hs dans le topic bacdme...et rien n'y fait il ne veut l'expliquer ce foutu contexte.
22
En tous cas, vos vies virtuelles sont effectivement passionnantes...icon_facepalm.gif
23
Citation :
tu me fais penser que le souvent de rare n'est pas essentiel car rare n'a pas besoin de cette précision au contraire du lentement de surgir essentiel pour la clarté car cela aurait pu etre brusquement ou rapidement



:bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

24
Il faut vraiment qu'il intègre la virgule dans ses propos kpm.
25
Nan mais on dirait vraiment un mélange entre un traité philosophique écrit par JCVD et les paroles du prochain album des Tranxen 200... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26
elle est facile cette phrase :mdr:
27
Citation :
tu me fais penser que le souvent de rare n'est pas essentiel car rare n'a pas besoin de cette précision au contraire du lentement de surgir essentiel pour la clarté car cela aurait pu etre brusquement ou rapidement


Sans déconner, t'as voulu dire quoi :8O: ?
28

Niveau troll, duch est quand même une belle petite pucelle à côté de kapam.

29
+1
30
franchement pret de 22300 messages et ancien modérateur ca mérite le respect, une langue bien pendu, je me souviens de sa patience pour divers chose en prenant le temps de faire de gros pavé expliquant ce qu'il ressens et mener a bien la chose dans la mesure du possible. Sans compter les dérapages, les frictions la fatigue que tout cela implique. On peux facilement se vider une journée d'énergie en un instant de 20 min de désaccord si on fait pas gaffe :D: