Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical
On a tous forcément déliré un jour ou l'autre sur des styles musicaux improbables avec une classification démente :mrg:


A vous de nous en faire part, mais attation : avec une description qui justifie le nom, sinon spamarrant !!!


Une que j'aime bien :
- Beat bien phat style hip-hop
- Tout électronique
- Format pop
= le e-pop


Une autre :
- Contrebassine avec micro statique sur une disto
- Batterie de cuisine (hachettes-verre brisé)
- Un hurleur free
= le violent jazz :D:



Par ici le trash musette, tangore, rythm and zeum et autre induskabillyfreecore !!!!! :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
Dites les gars, ce thread n'est pas fait pour les jeux de mollets et autres calembours en bresse :non:

Il ne faut pas partir d'un style existant mais en créer un nouvo :oops2:

I'm Back

42
Oups j'avais mal vu le "MOI J'AI" créé...pour le musette core ce n"est donc pas moi. :oops:
43
-une rythmique saccadée (de banlieue ?)
-une chanteuse hystérique
-du produit pour piscine
-le cri du mec bourré












du hip hop folklorique (folle-chlore-hic)
sorry, je :fleche:
44
Le frunknp n'est-c pas alphonse???? :lol:
45
Zouk métal ??

Pourquoi pas, mais fais péter du son, alors ?

Histoire que d'autres gens crééent de nouveaux styles en partant de tes bases... :mrg:
46
Un pote voulait faire du screamo dub. Faudra que je lui demande où ça en est.
47
Dub, je vois à peu près, mais alors screamo ??
48
Screamo c'est un style derivé du hardcore (en partie, c'est pas ce qui s'en rapproche le plus) inventé par les Japonais d'Envy, ça alterne passage rock super planant, limite electro par moment, avec des passages tres violent, au limite du craquage (de voix, corde, peau, nerveux, physique, etc ...). Sur les passages violent La voix est hurlé "genre post-hardcore", et les instru sont tantot tres violent, tantot ils gardent la note "planante".

Edit : Un mp3 libre d'Envy : Mystery and peace, issu de l'album All the footprints you ever left and the fear expecting ahead .

Edit vu que l'extrait a changé : celui là est carrement representatif du groupe (puisque extrait de son meilleur album) et du style. La chanson est juste magnifique !

Moi perso je suis fan :humm: .
49
C'est bien sur le site " purepainsugar " ?
50
Là, j'écoute " Hedrich ", 'tin, c'est violent, c'truc;.. :8O:

Fais penser à du punk..