Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical

• 57 réponses
  • 19 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical
On a tous forcément déliré un jour ou l'autre sur des styles musicaux improbables avec une classification démente :mrg:

A vous de nous en faire part, mais attation : avec une description qui justifie le nom, sinon spamarrant !!!

Une que j'aime bien :
- Beat bien phat style hip-hop
- Tout électronique
- Format pop
= le e-pop

Une autre :
- Contrebassine avec micro statique sur une disto
- Batterie de cuisine (hachettes-verre brisé)
- Un hurleur free
= le violent jazz :D:

Par ici le trash musette, tangore, rythm and zeum et autre induskabillyfreecore !!!!! :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Et merde, le lien est niqué ... Bon j'ecrirai au gars de Salvation pour lui dire pas grave.

J'edite le message d'au dessus pour te mettre un autre extrait.

Edit : done t'as un morceau a telecharger, et un bon ! :clin:
52
Le chant ça fait vraiment vieux punk hardcore, c'est spécial comme zique.
53
Ecoute en entier l'extrait de All the footprints you ever left que j'ai collé plus haut :bravo2: .
54
La musique est vachement calme dans l'ensemble, j'aime bien
mais le chant hardcore j'ai du mal.
Mais c'est sympa je connaissais pas du tout :clin:
55

Hors sujet : Ha ça c'est sur que le chant hardcore si t'aimes pas à la base ... c'est foutu !

56

Hors sujet : bah j'aime bien la chanson quand même ça fait 2 fois que je l'écoute :bravo2:

57

Hors sujet : Héhé :bravo2: .

En plus les cds d'Envy sont pas follement cher, ni les cds de screamo, emo et hardcore en general.

58
Bin, tiens, ici me semble être un bon spot pour chouiner sur mon regretté groupe, défunt à l'heure qu'il est, les Urban Rabbit Killers (oh, ça fait URK :bravo: )
- un gratteux très rock'n roll, influencé par les Queens of the Stone Age, qui balance des riffs très binaires, rock'n roll, à la limite des fois ça part en métal, mais jamais rien de trop aggressif ni de trop bourrin
- un screamer de HxC, élevé à grands coups d'hormones, de coups de ceinturon dans la tronche et de Static X et autres Black Bomb A
- moi, qui balance sur cette sauce mes rythmes Jungle, et de la Disco (si... Genre, notre tout premier morceau était basé sur la section 3 du pattern Preset "Pop", pour ceux qui connaissent le Rm1x... :bave: )

Du KitschCore quoi...
On a la ferme intention de remonter le groupe cette année, je reviendrai poster un mp3 pourri :bravo: