Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 878 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10211
Aujourd'hui, on trouve que daRinze a la daRinzade à fleur de nerf, mais on apprend aussi qu'il a fait bam-bam bam-bam-bam à la grosse caisse pendant 9 mois dans sa jeunesse trépidante. Forcément, ça énerve pour la vie un truc comme ça. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10212
Citation de le :
Aujourd'hui, on trouve que daRinze a la daRinzade à fleur de nerf, mais on apprend aussi qu'il a fait bam-bam bam-bam-bam à la grosse caisse pendant 9 mois dans sa jeunesse trépidante. Forcément, ça énerve pour la vie un truc comme ça. :oops2:


Faire ca à une femme enceinte... Et surtout l'appeler comme ça

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 13:09:54 ]

10213
Et pour l' "autre", on re-re-re-re-redit, ou on considère que c'est incurable? :-D

Pi t'as pas bien lu: c'est Pam Pam Pam-Pam-Pam, soit noire - noire - croche-croche-noire :oops2:
10214
10215
Et pis c'était y'a longtemps apparemment :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10216
Citation :
c'est Pam Pam Pam-Pam-Pam
Toutes mes scuses daR
j'ai pas fait le service alors j'ai pas le vocabulaire :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10217
Citation de Dr :
Ouf c'est du 4 temps.
Voui, 4 temps, 112 à la noire : les conditions parfaites pour défiler au pas!


Citation :
j'ai pas fait le service alors j'ai pas le vocabulaire :-D

On parlait pas de service, mais de préparation à la guerre du feu à c't époque-là, non ? icon_facepalm.gif
10218
Ouais enfin la guerre du feu c'est ce que l'on nous prométhée. :oops2:
10219
Hé bé t'es un Sisyphe ce matin
10220
Tas pas Thor

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 11:08:41 ]