Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 842 réponses
  • 232 participants
  • 993 585 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10311
:bravo:

Non, on n'a pas de système direct de réponse aux demandes de modération. Ce serait techniquement compliqué à mettre en place alors qu'il y a des notifications de modérations envoyées systématiquement aux participants d'un sujet et demander aux modos de justifier chaque refus de modération serait hyper lourd et terme de temps.

Je n'ai pas fait de stats sur ce qu'on modère, mais à vue de nez, ça doit être à peu près autour de 80-90 % des signalements.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 10:46:37 ]

10312
Vous modérez pas avec modération, quoi :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10313
Will : en fait j'ai la réponse avec le mail que j'ai eu ce matin. icon_facepalm.gif

Donc toutes les fois où j'ai trianglejaunisé sans avoir de mail ben je sais maintenant que je n'ai pas eu gain de cause. Déception. :oops2:
10314
Citation de Will :
icon_facepalm.gif

Quand un truc n'a pas été modéré, avant d'en conclure immédiatement soit que c'est autorisé, soit que l'auteur de la faute bénéficie d'un passe droit, c'est peut-être bien de réfléchir 2 secondes (ça devrait suffire, même pour un bassiste) et de se demander
- si un modo a vu la faute
- si celle-ci ça a été signalée à la modération

encore plus quand ça a lieu le week-end, en plein nuit, etc.

- Je viens de découvrir le massacre et de faire le ménage
- J'ai vérifié : personne n'a fait le moindre signalement modo

Je m'étais quand même donné du mal pour ecrire plein de trucs intéressants. Ça aurait été bien de déplacer tout ça dans le café du commerce. :oops2:
10315
Moi aussi j'ai eu un échange très instructif sur la situation sanitaire outremanche.
10316
Citation :
- J'ai vérifié : personne n'a fait le moindre signalement modo

d'ailleurs il se passe en ce moment même la même chose sur Alerte Citations avec l'apesanteur, c'est lourd.:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 16:16:11 ]

10317
10318
10319
10320
Le débat sur la pesanteur n'a rien de lourd. C'est juste que les tenants de l'apesanteur ont des arguments plutôt légers.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste