Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non, on n'a pas de système direct de réponse aux demandes de modération. Ce serait techniquement compliqué à mettre en place alors qu'il y a des notifications de modérations envoyées systématiquement aux participants d'un sujet et demander aux modos de justifier chaque refus de modération serait hyper lourd et terme de temps.
Je n'ai pas fait de stats sur ce qu'on modère, mais à vue de nez, ça doit être à peu près autour de 80-90 % des signalements.
Quand un truc n'a pas été modéré, avant d'en conclure immédiatement soit que c'est autorisé, soit que l'auteur de la faute bénéficie d'un passe droit, c'est peut-être bien de réfléchir 2 secondes (ça devrait suffire, même pour un bassiste) et de se demander
- si un modo a vu la faute
- si celle-ci ça a été signalée à la modération
encore plus quand ça a lieu le week-end, en plein nuit, etc.
- Je viens de découvrir le massacre et de faire le ménage
- J'ai vérifié : personne n'a fait le moindre signalement modo
Je m'étais quand même donné du mal pour ecrire plein de trucs intéressants. Ça aurait été bien de déplacer tout ça dans le café du commerce.