Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 960 617 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11401
youtou > t'avais probablement deja commencé ta messe noire dédiée a choron, mais oui, t'as bien posté ça. Mais sans rancune hein, c'est le sport. :bravo:
11402
ha oui, je la cherchais celle là, le pire c'est que je m'étais donné du mal pour sortir cette blague qui m'avait fait auti-loller en l'écrivant, je crois que c'était un truc du genre je suis autant un gros bourrin qui connait rien que toi un petot libraire de merde qui se la pète sur internet.
C'est con parceque c'était mieux dit, j'étais en sueurs.:((

Mébon si y a eu modération c'est qu'il y a eu signalement ; enfin bon sur ce forum ça passe son temps à parler avec des coeurs dans les yeux de l'anarchisme et de la défense des travailleurs par la lutte armée, mais au final ç_a fait comme tout le monde, ça signale un post qui sort des clous et ça gueule contre un branquignol même pas capable de péter 2 pneus d'une porsche de merde.

Citation :
ta messe noire dédiée a choron,

:aime2:

c'est totalement ça !

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:49:20 ]

11403
Si ya eu signalement c'est pas de mon fait. Je suis assez costaud pour encaisser qu'on m'adresse des gros mots sur Internet.
11404
Tu n'étais pas sur la liste des suspects.
11405
Les délations ça compte dans les contribs ?
11406
Regarde me score de waddict. Un alsacien. Jdcjdr.
11407
11408
11409
Citation :
Mébon si y a eu modération c'est qu'il y a eu signalement ; enfin bon sur ce forum ça passe son temps à parler avec des coeurs dans les yeux de l'anarchisme et de la défense des travailleurs par la lutte armée, mais au final ç_a fait comme tout le monde, ça signale un post qui sort des clous et ça gueule contre un branquignol même pas capable de péter 2 pneus d'une porsche de merde.

Franchement, je suis pas le délateur (et je ne crois même pas qu'il y en ait eu), mais tu as juste fait un après-midi pitoyable, à gueuler sur tous les agents dormants d'EI qui tentaient diplomatiquement de te rappeler que chercher des explications n'est pas synonyme de donner l'absolution.
Et le plus beau triste, c'est que tu en remets une couche maintenant.
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà pris mon point chevalier blanc dtc.
11410