Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 263 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10801
c'est beau :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10802
...On dirait du VE4U
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10803
G!!M!CK&10NAM!CK a finalement payé sa facture d'eau et a repris ses activités hydroverbales
10804
habon:oops2:


:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10805
Youtou, cloud et migo vont avoir des nouvelles des autorités compétentes et ceci par disènes.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10806
ptain je comprends mieux pourquoi ça avait rien donné quand j'avais signalé des trucs très graves à ces autorités (en l'espèce de la propagande daech sur youtube qui a pignon sur rue).
J'imagine 5 personnes travaillant là, recevant 25 000 plaintes à traiter chaque jour, et que 99.999% concernent des guéguerres de forums envoyées par des boulets comme empism, alors que ces personnes s'imaginaient travailler pour un monde meilleur.

Et je peux pas m'empêcher de me demander qui va garder les gosses et faire le ménage, tandis qu'empism s'occupe de cette procédure.
10807
Citation de Mafache :
Youtou, cloud et migo vont avoir des nouvelles des autorités compétentes et ceci par disènes.


Il se passe quoi encore? Empism qui rage de se faire troller comme une grosse casual des forums?
10808
Et paf, un screenshot qui vient compléter les disènes de disènes :oops2:

Cb: Voui, bingo point macho
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 12:27:16 ]

10809
et biensûr, en la suspendant, elle va nous sortir le couplet sur le sexisme icon_facepalm.gif
10810
C'est pour ça qu'une fonction ignore sur les forums ça serait quand même de la balle.