Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 981 424 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11051
Youtou, désolé... C'est moi. J'aime pas que d'autres prennent pour ma pomme, même si c'est Truelle qui le mériterait tellement souvent... :diable:
Je ne pensais sincèrement pas que l'autre busard allait embrayer. :oo:
Traite moi de tous les noms, tu seras en meilleure forme après pour mixer. :oops2:

Et encore toutes mes excuses. :|
11052
En tout cas c'est vraiment la série de l'été, sur AF, faudrait lui trouver un nom.

Là on en est déjà à la saison 2, intitulée Le mixage de l'instant futur.

C'est un peu notre Roland Afflalou à nous, cet Alain, finalement.
11053
Sinon, tu as tapé "instant futur" sur google pour avoir les pistes brutes ? :oops2:
11054
j'ai peur de découvrir la Vérité.
11055
11056
Tu as raison, j'ai écouté quelques secondes....
Il ne respecte pas du tout le rythme, ses "solos" ne sont qu'une suite aléatoire de notes, sans aucun respect de gammes et de rythme.
Bon courage!:bravo:

11057
Citation de cyar :
Il ne respecte pas du tout le rythme, ses "solos" ne sont qu'une suite aléatoire de notes, sans aucun respect de gammes et de rythme.

C'est du free jazz quoi :-D
11058
11059
Citation de cyar :
une suite aléatoire de notes

C'est un Algorithme :oops2:

Citation de cyar :
sans aucun respect de gammes et de rythme

Mais non, tout n'est qu'Inspiration Cosmique, voilà tout :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11060
J'ai pas suivi : Le Alain a demandé à Youtou de mixer sa musique ? Mais c'est une chance en or ! Je vois bien un remix à la Founasse :bave: