Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 917 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11151
Rofl ! :-D
11152
Ma soeur est bien plus masculine que wz (qui ressemblerait à vincent mc doom à côté)
11153
Ma soeur est bien plus masculine que wz (qui ressemblerait à vincent mc doom à côté)
11154
Par contre on ne peut pas se tromper sur qui est Truelle Truelle.
11155
Citation de Sacco :
Même en étant physionomiste on s'y trompe.


Trompe :|
11156
Citation de youtou :
Il semble bien qu'il y ait retour de duch. J'avais déjà repéré son pseudo, ses posts remplis de phrases courtes, ultra descriptives, et qui te font systématiquement un croc en jambe alors que tu t'apprêtes à descendre un escalier les bras remplis de victuailles, m'ayant mis la puce à l'oreille.

On peut expliquer ce genre d'attitude belliqueuse par un mal être ou une sorte de complexe ?
Une enfance douloureuse et des déceptions amoureuses ?
Une sorte de bouclier narcissique avec le principe du "j'attaque avant d'être attaqué" ?

Quoi qu'il en soit, je n'en ai rien à branler.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 14:57:13 ]

11157
Raffraichissante anecdote, frangin.

lenny > :|

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 15:33:44 ]

11158
Cassos Dindon: signalé à la modération le lenny
11159
x
Hors sujet :

Je suis totalement HS mais je pense que ce topic est une bonne façon d'informer les habitués du pub. ;)
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.648369,sondage-parmi-les-4-icones-ronds-et-drapeaux-le-s-quel-s-utilisez-vous,post.9331548.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11160
Citation de youtou :
Alors je t’appellerai empism, si ça te dérange pas.


Quand on veut cacher la vérité à son chien, on commence par l'abreuver de fausses infos :|

Message écrit en mode HTML