Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 867 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11031
Citation :
Coucou les jeunes. Je suis rentré d'Albanie.:coucou:
J'espère que vous avez été bien sages.:-D

salut ory..... :bravo:
11032
Citation :
complot

:8O:
:?!:

:ptdr::ptdr::ptdr:

1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11033
11034
Coucou ory, il s'est passé beaucoup de choses pendant ton albanite.
Du neuf dans le monde de la synthèse sonore et de la pata-électronique notamment, mais on te laisse vider tes valises, réparer ton puits, refaire l'enclos de ton potager et déloger les suidés qui ont sans doute squatté ton living-room...

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 14:10:10 ]

11035
11036
Coucou ory, j'ai rien à dire mais je tenais à participer :bravo:
11037
Slt Ory !
11038
La réincarnation existe. Pythagore, Euclide, Thalès et Archimède viennent de faire une apparition sur AF... sous la même enveloppe corporelle, 4 pour le prix d'un. :bave:
11039
Ça serait bien qu'un lien figure dans ce genre de message, question de partager la découverte et que tout le monde puisse aller goûter l'ambiance.
11040
Citation de oryjen :
Faut JAMAIS s'éloigner de la maison. Elle en profite TOUJOURS pour partir en vrille... Bonjour les petits cadeaux en rentrant!1895000.gif

Tu m'étonnes !!:bravo:

y'a du bon ici aussi :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats