Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 919 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11211
Dj ardin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11212
DJ élite (leet,1337, comme sur la pub de la freebox)

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:14:13 ]

11213
Oui lui c'est ça ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11214
D'ailleurs le sus-nommé DJ3615 vient, à l'instar de Gimim!!!CK, de se créer son topic à lui où il a peu de chances d'être dérangé
11215
will_bru, envoyé spécial au studio 105 de la Maison de la Radio, nous a tweeté dans "C'est quoi maintenant ?" l'intégralité du concert de QOTSA. :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11216
Il manque le son !! :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11217
11218
+1 :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11219
puerco paint du jour :

photo volée d'un sanglier ardéchois échappé d'un laboratoire de test de rouge à lèvre :



Non je ne mettrai pas de pull

11220
Pendant que son congénère revend à prix d'or le fruit de ses larcins.