Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 848 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11231
Ca a l'air d'aller à première vue...Dixit sur le topic météo.
11232
Bon, on va enfin pouvoir s'occuper de cette terrine de sanglier alors...:oops2:
J'attends tes propositions.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11233
As-tu au moins fait valider par Cloudbreak les vaccins de tes sangliers avant de vendre sous le manteau des denrées alimentaires non pasteurisées ? :oops2:
11234
Plus que pasteurisé, mon bon! Stérilisé!:oops2:
Par ailleurs je ne fais jamais rien valider par personne, non mais.
On fait tout soi-même ici, y compris les validations.
En plus on valide la validation elle-même pour finir, je sais pas si tu vois...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 22:06:08 ]

11235
Le plus sûr c'est quand même de tester tes terrines sur des animaux.
11236
Un gamin qui fait du rap par exemple.
11237
903179terrinelmigo.jpg

1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11238
458499terrineyoyo.jpg
Test en cours (pauvre bête)1895000.gif
Je sais c'est atroce, je suis un salaud, mais c'est pour la science.:oops:







image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11239
Donner un chien entier a une terrine c'est audacieux comme protocole.
11240
Ha c'est sur on est loin de tes boites de Petri en environnement contrôlé. La c'est du vrai test d'homme Monsieur.