Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:52:51 ]
Anonyme
65640
11292Posté le 22/09/2017 à 10:42:41
OPA réussie du charlatanisme sur le thread de zététique de traumax, à base de tl;dr et de mon père a été soigné par la sainte vierge donc ça marche bande de rétrogrades. :laporte:
Ils pourraient pas aller faire chier WZ et denfert sur le thread de la vapoteuse, en leur expliquant que ce sont des esclaves et qu'un homme libre fume comme un pompier ?
Ouais, gloabelement le propos c'était de dire que la clope c'est mieux parce que c'est analogique, suivi d'une métaphore a base de poupée gonflable.
Après il a vomi sa Kingsbrau en chantant du Patrick Topaloff. Mauvaise passe pour lui.
Sinon, RAV, ce serait quand même bien un cumul des -1/+1 a coté du pseudo. La j'ai un admirateur secret depuis un moment (je pense savoir qui c'est ) et il me fait un chouette score.