Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 843 réponses
  • 232 participants
  • 999 664 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11301
C'est plus moi, je peux fournir des screenshots.
11302
OPA réussie du charlatanisme sur le thread de zététique de traumax, à base de tl;dr et de mon père a été soigné par la sainte vierge donc ça marche bande de rétrogrades. :laporte:

Franchement t'es bidon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11303
Je suis triste parce que youtou est bidon :((
11304
une coquille vide, en somme ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11305
Citation de Traumax :
Sinon, RAV, ce serait quand même bien un cumul des -1/+1 a coté du pseudo. La j'ai un admirateur secret depuis un moment (je pense savoir qui c'est :oops2: ) et il me fait un chouette score.

c'est le but.
là, on met des points.

Et dans 6 mois, pouf, AF va geler les points et donner le score par personne. et ça va faire mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11306
Je peux être un bidon d'huile ? Ou le bidon de papa du sieur belmoufles ?

Citation :
AF va geler les points et donner le score par personne. et ça va faire mal.

Pour certains plus que d'autres.:pleure:
11307
Et si c'est par région, les Lorrains vont avoir du travail pour remonter leur équipe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11308
Citation de youtou :
OPA réussie du charlatanisme sur le thread de zététique de traumax, à base de tl;dr et de mon père a été soigné par la sainte vierge donc ça marche bande de rétrogrades. :laporte:
Ils pourraient pas aller faire chier WZ et denfert sur le thread de la vapoteuse, en leur expliquant que ce sont des esclaves et qu'un homme libre fume comme un pompier ?

Le tread DE traumax? j'y ai accédé sans authentification. En parrallèle de l'OPA, on a du grand Youtou qui dit qu'il part mais qui part pas, qui blablate dans le vide qu'on est HS alors que non, bref, qu'a rien a dire mais qui veut pas fermer sa mouille parce que bordel a cul faut faire tourner le compteur de posts et qu'on est chez soi ! Pathétique anéffé.
Sinon je participe au thread de la vape, vu que je vape aussi. Oublie surtout pas de pas t'y mettre qu'on continue a être peinard.

Citation de Sacco :
Ouais mais nobazz connait un clinisse woude qui recharge les passes navigos avec sa bite.

Tu me rappeles un gars qu'est arrivé une fois et qui m'a sortis: ça va, yau d'poil? #fail.icon_facepalm.gif

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

11309

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11310
Picto et nobazz : la prochaine fois que vous êtes pris le froc sur les genoux, la bite à l'air et un couteau de boucher à la main, essayiez de faire profil bas, et pas de venir expliquer que vous venez quester pour la croix rouge.