Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 023 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11441
Qui ?
11442
Ah ben je trouve plus...C'était dans "les mains dans cambouis". Ou ça a été déplacé,ou les modos y sont allé à la hache. Y'avait une vingtaine de sujets...principalement sur le streaming...Carrément une invasion icon_facepalm.gif
11443
C'était pas dans le Pub quoi ;)
11444
rhooo putain icon_facepalm.gif

#autoflagellation
11445
Il y a effectivement eu le passage météoritique d'un blaireau, qui a comme même eu le temps de poster une grosse vingtaine de sujets pour des films en streaming.
L'a été banni dès qu'il a été repéré par la patrouille, et ses sujets explosés.
11446
Sinon, ça s'est bien écharpé entre les adeptes des couches lavables et les inconditionnels des couches jetables...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11447
Et bien entendu, les laveurs de couches jetables n'ont pas eu le droit à la parole, comme d'habitude ?
11448
Si, mais ils se sont fait jeter.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11449
Avant ou après lavage ?
11450
Le texan communiste a quitté son habituelle dualité.