Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 425 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11451
Ha ouais, Zip Pocket :oops2::-D
11452
Il a demandé son autonomie ?
11453
Il s est écorché.
11454
11455
RIP the Reaper.
11456
8 mois avant la coupe du monde, il craint que la Gelbique se fasse tataner dés le premier tour par un patelin genre Honduras ou Corée...
Pour ceux qui ne connaissent pas Reno et le foot, vous perdez kekchose... :bave:
11457
Reno et les radars aussi c'était tout un programme !
Reno, la seule personne au monde qui met son régulateur de vitesse à 120 alors que c'est mis 110 en gros partout, qui se fait flasher, et qui vient ensuite insulter les français d'être des cons !

une vraie histoire belge.:bave:
11458
Corruption platinesque : 1 - meilleure équipe sur le papier : 0

Non je ne mettrai pas de pull

11459
J’avais failli signaler le départ de Reno mais c’était hors-pub :oops2:
11460
J'avais oublié celle là... enfin on sait tous que c'était un coup monté-complot de Platini.
Pour les ceusses qui fréquentent pas le pub du foot...
L'équipe de Gelbique est la plus grande équipe de tous les temps, enfin depuis la création du foot moderne vers 1850. Elle n'a jamais rien gagné depuis 1850, mais c'est la faute à Platini qu'a toujours payé pour que les belges se fassent savater par les allemands, brésiliens, argentins et pire par les salauds de français. Oui, déjà en 1891 Platini (né en 1955) ourdissait pour que les belges perdent face au Botswanga... Tout Reno ça... :bave: