Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 233 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11421
Citation :
Cela dit, tu es aussi intéressant qu'un chien enragé.

Qu'un petit chien enragé de merde.

Faut vous expliquer tous les AFismes à vous les noobs, c'est pénible.
11422
Citation :
Te remettre en question une demie seconde, t'envisages pas ?

Alors très franchement t'es pas chier de me sortir ça, de tous ici je suis celui dont les avis et convictions sont comparables à une girouette par jour de grand vent.

Mais tu voudrais franchement que je me remette en question (pas la même chose que changer d'avis) sur la base d'un post d'un type avec qui j'ai aucune affinité particulière, qui ne connait absomument rien de moi, et ne m'a parlé que 3 fois sur AF, poru faire son chevalier blanc ?
C'est une vraie question hein.
Parceque bassmanklm qui fait son chevalier blanc, ben sorry c'est pas un post de pouet ou WA, pour moi en tout cas.
Citation :

Ben t'es juste un pastoche longue durée, qu'on me fasse signe quand le bail exprera.

Tu vois la différence entre nous (même remarque qu'à traumax pour les mêmes raisons), c'est que jamais jme permettrais d'être volontairement vexant à l'endroit de quelqu'un que comme toi que j'apprécie.

Mais y a pas de souci, blablabla faut que je me remette en question, blablabla youtou c'est une diva. Ouais.
11423
Citation :
t'es bon en ça.

c'est toujours mieux que d'être bon en rien.
11424
Citation de youtou :
Alors très franchement t'es pas chier

Toi qui disais n'avoir pas fait plus de 5 fautes en 58694 posts, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu fais celle là...
Résumons, aujourd'hui, tu fais chier ton monde, et t'es chié si t'oses prétendre le contraire.

11425
Aujourd'hui le pub a été plutôt fécal.
11426
Pourtant on s'est vraiment pas fait chiaient.
11427
Y'avait matière... :oops2:
11428
C'est jérusalem.
11429
C’est naze, arrête
11430
sinon ça valait le coup, traumax et moi nous sommes mutuellement donnés une nouvelle signature.

Et par ailleurs, je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai supprimé mon compte en croyant valider cette nouvelle signature (heureusement qu'il faut ensuite valider ça par mail). :fache: