Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 012 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11951
Pfiou, tu parles, si tu l'avais vu avec un entonnoir dans le gosier, nous disant, et je cite, de charger la mule ! :8O:
11952
11953
13:02 : Psycom annonce l'entrée en fonction de youtou au poste de community manager
13:03 : Audiofanzine annonce sa faillite et met fin à ses activités

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 12:42:17 ]

11954
Citation de lenny :
C'est surtout que BHT marche de plus en plus fort. Will Zegal est donc l'un des rares musiciens réussi d'AF, normal qu'il nous laisse tourner en rond ici :oops2:

Si traumax fait le Hellfest ou le Motokultor, il sera le prochain

Will va être banni :8O::-D
11955
Citation :
Si traumax fait le Hellfest ou le Motokultor


Ca n'arrivera pas, trop mainstream.
11956
Citation :
3:02 : Psycom annonce l'entrée en fonction de youtou au poste de community manager
13:03 : Audiofanzine annonce sa faillite et met fin à ses activités


Sur un site bien connu, des fous m'avaient des droits (réduits) de modération, bilan je suis probablement le seul membre à être passé directement de modérateur à banni.
11957
:mdr:

Aller par ce que c'est bientot noel :bave:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 12:49:51 ]

11958
Citation de youtou :
Citation :
3:02 : Psycom annonce l'entrée en fonction de youtou au poste de community manager
13:03 : Audiofanzine annonce sa faillite et met fin à ses activités


Sur un site bien connu, des fous m'avaient des droits (réduits) de modération, bilan je suis probablement le seul membre à être passé directement de modérateur à banni.

:mdr:
11959
Plus sérieusement, est-ce que WZ reste comme même modo de l'infâme cloaque empli de musiciens ratés qu'est le pub ? (parce que sinon :(( )

x
Hors sujet :
Youtou: ROFL !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11960
il n'a jamais été modo du pub, hein... :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus