Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 009 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12271
Râper du chasseur aussi, ça divise

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12272
Je crois que c'est plutôt éviter de lire les articles qui divise, puisque forcément du coup tout le monde reste avec sa propre opinion personnelle, forcément différente des autres, puisqu'elle est personnelle. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:23:40 ]

12273

 Je dirai plutôt que ces la faute des mecs qui se prennent pour des croisés de la lecture d'article et qui ne sont en fait que des gros naifs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12274

icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12275
Tu l'as lu, ou tu le penses juste ? :oops2:
Et tu m'as déjà vu : je ne suis pas gros. :oops2:
12276
j'aurais bien écrit un truc sur vos posts respectifs mais j'ai pas voulu les lire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12277
Notez que c'est pas ça qui empeche d'avoir un avis quand même. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12278
Moi j'ai atteint un niveau de savoir, où je lis même pas ce que j'écris.
12279
ça se voit :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12280