Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 969 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12221
Pour d'autres c'est l'éternel départ. :oops2:

Enfin maintenant on sait qu'il se trompe souvent de jour, ceci expliquant p-e cela. re - :oops2:
12222
Ha ha enfin débarrassé de wi
12223
J’hésite à te mettre plus un pour voir
12224
J'ai mis -1 à WZ :surpris:
nintchdbpict000326967018-e1495836287663.jpg
12225
12226
Citation de Will :
Je pense qu'ils ont eu autre chose à faire que de changer mon statut. Mon contrat se terminait le 31/12. Je suis à nouveau simplement membre :bravo2:

x
Hors sujet :
Pour les vacances, c'est un peu compliqué avec deux ados qui ont des grippes carabinées à la maison. Ma douce n'a même pas pu venir au réveillon chez les copains, ne voulant pas (à juste titre) les laisser seules. :(((
La grande, ça s'arrange depuis hier. Mais la plus jeune qui a en plus une infection pulmonaire, ça a été hôpital pour détresse respiratoire hier soir (jusqu'à 2h00 du mat :roll:) et réveil à 4h30 encore en détresse respiratoire + vomissements. :surpris:

Apparemment, les effets secondaires des antibiotiques.

Cela va quand même mieux aujourd'hui. Elle sort de chez le médecin avec un inhalateur de cortisone. Vivement que ça se calme !


Elle aurait du faire comme moi, cracher du sang un jour ou deux, se prendre une cuite et il n'y paraît plus :oops2:

x
Hors sujet :
Bon, sans rire, c'est pas glop, bon rétablissement à elle, une detresse respiratoire ça doit être extrêmement anxiogène pour elle et son entourage :|
12227
2084315.png
12228
:bave:

ça arrivera bien un jour, maintenant que je ne suis plus tenu à l'exemplarité. :diable:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 14:06:24 ]

12229
Purée tu peux même poster en étant suspendu ? :8O:
12230