Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 509 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12721
Ou interdire le diesel.
12722
Bah oui, logique : on 'peut pas d'un seul coup nous interdire et le gas-oil, et le Will Zegal.

Ca ferait malhonnête, on serait traité de tout.
Sans compter qu'on en serait bouleversé.

Brèfle, pour résumer les derniers évènements, bah on s'attraperait comme des épidémies.

12723
Et ne pas lire (et encore moins répondre à ses posts), c'est largement possible.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12724
C'est surtout lire ses posts qu'est difficile. En plus des fois y a des combos daril/oryjen :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12725
Posts signalés. Au bout d'un moment le mec floode et tient des propos incompréhensibles et haineux sans rapport avec rien : amha sur un forum autre que doctissimo ça a pas sa place.
12726
j'ai mis plus un au dernier post de Daril pour pas qu'il se sente trop seul.
12727
Et - 1 à bibi, pour que je me sente oublié seul et oublié de dieu, que je sombre dans la dépression, la drogue, l'alcool, le djing, et que j'aille habiter à St Dizier. :((
12728
non c'est pour le coté "délation à la modération"
12729
St Dizier c'est top ! C'est près de Bar le Duc !

Pour un Nancéen ça équivaut à LA et SF.
12730
Tu veux dire que pour un barisien, un bragard équivaut à un angeleno. Laisse les nancéens en dehors de ces tortures syntaxiques. :oops2: