Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 073 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12231
Je crois qu'après 10 ans en poste, tu te fonds dans la matrice.
12232
12233
Vous ne pouvez pas vous échapper, n°3.

8c3fd6a76fb48c8e70093a303402861e.jpg
12234
Citation de youtou :
Moi j'ai carrément des fiches et des dossiers complets.

Petit joueur :oops2:

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/le-nom-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-declassifie_2533329.html
12235
Citation :
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/le-nom-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-declassifie_2533329.html

je me demande s'il y a eu le père et le mari de Lilianne Bettencourt (qui étaient 2 personnes différentes hein:oops2:), tous 2 membres de la Cagoule, mouvement d'extrême droite qui trouvait que Pétain faisait tantouze, et antisémites enragés durant l'Occupation. Mais si la ragougnasse collabo, elle de son côté s'est prises 12 balles dans la peau, les ultra riches sont devenus ministres, y compris sous De Gaulle.
Disons que quand t'étais pauvre t'étais une salope de collabo, quand t'étais riche tu avais été trompé.
12236

Heyyyy coucou tout le monde !

J'espère que les fêtes se sont bien passées. Il y a encore des membres que je connais?

Je vais essayer de revenir un peu cette année icon_wink.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12237
+1 youtou

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:15:06 ]

12238
Oh punaise ce retour ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12239
:8O:Gaspard Groseille!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12240

Héhé ^^

La forme Doc? Oui, une petite envie de revenir voir comment les choses se passent, et me remettre un peu à l'audio.

Projet de sonoriser un peu mon salon en 2018.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.