Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 455 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11731

Will Zégal range les fromages.

Ce qu'il s'est passé :

Sacco taille Youtou, Youtou réplique, Sacco chiale parce que pour lui c'est dur de voir ses goût dénigré systématiquement et pose la question du concours de bite du meilleur donneur de leçon. Ca pourrait porter à rire... Si Sacco se rendait compte de son attitude, je le lui ai dit.

Et Will Zégal est arrivé, et il n'aime pas la sale ambiance (normal) du coup il vire tout ça et le message de modération est :

Non, sérieux, si on pouvait rester cool, ne pas flooder, ne pas se fritter, ne pas se troller, etc. Juste une fois pour voir ce que ça fait... Allez...

Moi je veux bien Will, mais franchement quand je vois ça j'ai un peu le sentiment d'être pris pour un bac à douche, à moins que tous les utilisateurs du pub l'aient reçu, ce qui serait très surprenant (et sans doute pas très utile).

Je fais cette dernière sortie et ensuite je respecterais son souhait, comme je le fait toujours, mais peut-être que quand quelqu'un fait preuve d'un mauvais esprit systématique de dénigrement par déformation et exagération des propos d'un autre, toujours présentés sous le pire angle, limite diffamant, attitude qui entraine des débats complexes où on passe plus de temps à se justifier et à craindre l'esprit de défiance haineux, plutôt que d'essayer de se mettre à sa place et de se comprendre, c'est pas les fromages qu'il faut ranger.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11732
Citation :
mais peut-être que quand quelqu'un fait preuve d'un mauvais esprit systématique de dénigrement par déformation et exagération des propos d'un autre, toujours présentés sous le pire angle, limite diffamant, attitude qui entraine des débats complexes où on passe plus de temps à se justifier et à craindre l'esprit de défiance haineux, plutôt que d'essayer de se mettre à sa place et de se comprendre, c'est pas les fromages qu'il faut ranger.


Cite des noms, sinon ça peut correspondre à n'importe quelle personne de n'importe quel forum du monde.

Citation :
j'ai un peu le sentiment d'être pris pour un bac à douche


Quand c'est toi qui décharges partout et hors cadre ça te gêne moins.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:14:09 ]

11733
icon_facepalm.gif

:lourd:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11734
Quand c'est toi qui décharges partout et hors cadre ça te gêne moins.:oops2:

Javé utilisé la balise HS icon_redface2.gif

Mais oui, je ferme jamais ma gueule quand j'ai le sentiment qu'on s'en fout, j'y peux rien, je suis comme ça, comme toi parfois trop sûr de toi et exagéré.

Cite des noms, sinon ça peut correspondre à n'importe quelle personne de n'importe quel forum du monde.

 Dieu reconnaitra les siens qui nuisent à l'ambiance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:18:43 ]

11735
Ouin ouin, rage rage :(((:(((

en vrai ça fait 2 semaines que je ne lis plus vos posts, juste à les survoler ou voir les avatars ça à l'air chiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11736
Citation :
Mais oui, je ferme jamais ma gueule quand j'ai le sentiment qu'on s'en fout, j'y peux rien, je suis comme ça, comme toi parfois trop sûr de toi et exagéré.


je faisais référence à autre chose, mais si je suis obligé d'expliquer ma blague c'est qu'elle était nulle. Je pars m'affliger seul dans mon coin. :((
11737
YT > :mdr:
11738
youtou> La vrai décharge c'est chez daril qu'on la trouve :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:26:51 ]

11739

Youtou -> j'ai compris mais après.

Djardin -> ben désolé hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11740
Y'a pas, c'est toujours au fromage que ca s'engueule pour rien dans les repas de famille