Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 056 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12371
Citation de Denf :
Purée la fonctionnalité "masquer un membre" ça devient vraiment urgent là.

slip+kangourou.jpg
#Lenny
12372
Citation de Denfert :
Purée la fonctionnalité "masquer un membre" ça devient vraiment urgent là.

Y'avait pas quelqu'un qui avait bidouillé une extension capable de faire ça ?

Si. Il suffit de se référer à l'avatar (pour un traitement rapide) ou au pseudo (pour une précision accrue) situés à gauche de chaque post pour sauter les posts de ceux qu'on ne veut pas lire.
12373
Citation de Denfert :
Je sais, pas de soucis. S'imaginer que tous les autres ne t'aiment pas relève de la psychiatrie par contre.


Oui, parce que sur le fond, c’est vrai que ce que viens de citer c’est une manière de dire “je t’aime”.


[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 20:53:59 ]

12374
C’était devenu un peu trop calme côté corrida, c’est bien de maintenir un peu d’animation ici. :oops2:
12375
Qu'est-ce que tu foutrais des oreilles et de la queue de Picto ?
12376
Citation de El :
Citation de Denf :
Purée la fonctionnalité "masquer un membre" ça devient vraiment urgent là.

slip+kangourou.jpg
#Lenny


J'y avais même pas pensé :oops:
12377
Citation de Denfert :
Purée la fonctionnalité "masquer un membre" ça devient vraiment urgent là.


Avec en plus un petit message indiquant: "Vous avez été masqué(e) par XXXXX" :diable:
12378
Empism a le droit a des vacances forcées (c'est tout frais, j'ai l'impression), mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi (mais cela a peut-être un rapport avec le flot de messages sur fascinauto).

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12379
Le post en question a sauté. Disons qu'elle a brièvement fait une croix sur certaines inhibitions.
12380