Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 046 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12511
Il y a celui de karlos73 qui va bien avec la corrida.
12512
Putain c'est con, javé taché mon costume de chevalier blanc. :oops2:
12513
Hit! est tout blanc
12514
Citation de youtou :
NOn, on va voir combien de temps les chevaliers blancs hurlant au manque d'humour actuel tiendront avant de signaler mon avatar.

Moi j'ai signalé parce que je trouvais que les narines étaient mal faites.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12515
AFtualité

Black Face de Denfert à repasser: "c'était juste pour la vanne"

Après avoir posté un avatar qualifié de douteux par La Meute, le pub
s'est désolidarisé de l'afien Denfert à repasser. Psycom qui a déjà annoncé se désolidariser
de "la vanne" du posteur tiendra une conférence de presse dans un CGB qui n'a pas encore été déterminé
au moment où nous écrivons ces lignes.
On se souviens du footballeur Griezmann s'étant accoutré d'une façon jugée choquante
lors d'une soirée costumée. Il avait ensuite présenté ses excuses par Twitter.
Denfert à repasser ne s'est pas encore exprimé et a, pour le moment, refusé
toutes sollicitations pas la presse et les médias.
Aux dernières nouvelles il aurait quitté le territoire français.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:59:25 ]

12516
12517
Tiens, quand je repense aux excuses sincères de Bertrand Fichou de Youpi, et que je lis la planche d'Astérix page précédente, cela me fait prendre conscience qu'il y a une polémique urgente à déclencher sur le racisme avéré de René Goscinny, qui fait parler ce noir cette personne de couleur en lui faisant systématiquement omettre les 'r'
C'est raciste, déplacé, inique, inhumain et totalement hors propos en 2018, à une époque où il est inadmissible de stigmatiser le "parler nègre" (pour reprendre cette expression puante et péjorative), où au siècle dernier on se moquait ouvertement de la race noire en les faisant parler de façon scandaleusement comique.

On a fait disparaître les "têtes de nègres".
On fera réimprimer la totalité d'Astérix.
:oops2:




(edit) le temps que je rédige, kumo a fait quasiment la même, au moins sur le fond. Coïncidence?

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:01:53 ]

12518
Kumo : Tu remets à nouveau des retour-chariot au milieu des phrases ?
:chevalier blanc:

Citation de gojats :
Citation de youtou :
NOn, on va voir combien de temps les chevaliers blancs hurlant au manque d'humour actuel tiendront avant de signaler mon avatar.

Moi j'ai signalé parce que je trouvais que les narines étaient mal faites.

Narines Le Pen ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:00:05 ]

12519
Il y a bien Alex Taylor qui a découvert récemment Astérix et qui fut choqué par les caricatures de tous les peuples...
12520
Narines leeb Pen :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats