Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 843 réponses
  • 232 participants
  • 999 222 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12611
Après le PIB, après le coefficient de Gini, calculez la santé économique de votre nation grâce au SNLA français. Le sous marin nucléaire lanceur d'engins français est la nouvelle référence économique pour agacer votre Denfert a repasser préféré ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12612
Quand à 50 millions d'habitants t'as pas de SNLA t'as tout raté. :bave:
12613
C'est quoi un SNLA ? Sous marin Nucléaire Lanceur d'Agrumes ?
12614
Sous marin Nucléaire Lanceur d'Andouilles. Très efficace contre les islamistes. Un peu moins contre la vermine rouge (gros rouge).
12615
Lanceur d'Anging voyons :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12616
Sous marins lanceurs d'angines, ça pourrait être sympa. Le cauchemar des antivaccs.
12617
Ha?... déçu: J'avais lu "lanceur de frangines".
Oui, contre les islamistes aussi!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12618
503
12619
404
12620

Quiineuuu

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"