Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 015 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12411
Citation :
j'ai perdu l'habitude de le dire a la maîtresse. Et je crois que la dernière fois que j'ai signalé un post,l'absence totale de réaction m'a bien fait comprendre ce a quoi je pouvais m'attendre.
C'était moi qui t'interrogeait. ;)
le dire à la maîtresse, c'est être une balance, et c'est mal?
et parce que la modération n'a pas réagi (peut-être même plusieurs fois de suite), tu en déduis que tes signalements sont simplement ignorés parce qu'ils émanent de toi?
12412
Citation :
parce que la modération n'a pas réagi (peut-être même plusieurs fois de suite), tu en déduis que tes signalements sont simplement ignorés parce qu'ils émanent de toi?


Je peux comprendre, j'ai commencé à avoir la même impression y'a un bon moment.

Je sais qu'il y a un troisième "nuisible à l'ambiance" qui pense pareil.
12413
Excuse moi, j'étais en train d'accorder une guitare, j'ai ma lu. :-D
C'est pas que ce soit mal de balancer, c'est juste que je considère que celui qui me traite de debile a deja perdu.
12414
Traumax, Ted et Bill. :oops2:


[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:02:06 ]

12415
Je ne voudrais pas dire, mais quand je poste moins, comme en ce moment, l'ambiance devient pourrie et tout le monde se fout sur la gueule.
12416
J'ai signalé ton post au motif que t'aurais pu toi-même signaler ce que tu as signalé.
12417
Citation :
Je ne voudrais pas dire, mais quand je poste moins, comme en ce moment, l'ambiance devient pourrie et tout le monde se fout sur la gueule.


Me semble pas que l'ambiance soit noire et que tout le ùmonde se tape dessus, y a juste eu un membre d'AF qui a été écrasé ce matin par la modération comme une mouche par un pare-brise, et y a pas lieu d'en faire un plat.
12418
Citation de Denfert :
Ben signale le si ça t'as tant choqué mon loulou (et que tu estimes que moi aussi je dois me faire ban) ;)

Avec le petit chantage sur le « retenez-moi »...

J’estime que tu aurais dû reconnaître être allé beaucoup trop loin.
Et aussi qu’Empism est allé beaucoup moins loin.
Et que je ne suis pas ton loulou. Ni ton doudou ni rien d’autre.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:23:00 ]

12419
Citation :
Avec le petit chantage sur le « retenez-moi »...


Y'a zero chantage mec, je me suis déjà barré et fait dégager plusieurs fois sans jamais moufter ni faire de grande annonce ou de claquage de porte, arrêter de fumer la moquette sérieux.

D'accord, je reconnais que je suis allé beaucoup trop loin. C'est dit et gravé dans le marbre, maintenant j'aimerais bien que t'ai la gentillesse de me lâcher la grappe avec ça.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:31:12 ]

12420
Citation :
D'accord, je reconnais que je suis allé beaucoup trop loin. C'est dit et gravé dans le marbre, maintenant j'aimerais bien que t'ai la gentillesse de me lâcher la grappe avec ça.


Pourrais-tu me dire dans quel thread tu as eu cette outrecuidance ? Ca ne me dit rien, et il faudrait que je mette mes fiches à jour.