Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 976 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12711
Nan, faut le greenwasher.
12712
La logorrhée du mec va foutre en l'air plus d'un thread. Déjà le pub de l'écologie est devenu nawak... Il était bien tout seul sur ses threads, qu'est ce qu'il vient s'étendre sur les autres...

Je propose de recréer un thread équivalent pour un thread envahit par machin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12713
Supprimer le compte de machin serait plus simple.

12714
Oui mais non, nazi, répression, 'cule un mouton, toussa...

L'approche Cool Hand Luke me parait plus humaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12715
Une assignation à résidence serait plus élégant :oops2:
12716
:-D

Sinon Nero peut très bien faire une erreur et effacer daril des bases de données d'af et bannir son IP par inadvertance. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 22:12:54 ]

12717
Citation de will_bru :
La logorrhée du mec va foutre en l'air plus d'un thread. Déjà le pub de l'écologie est devenu nawak... Il était bien tout seul sur ses threads, qu'est ce qu'il vient s'étendre sur les autres...

Je propose de recréer un thread équivalent pour un thread envahit par machin.

Ben ça me parait labyrinthique de recréer un thread à chaque fois, juste pour essayer de le semer (si j’ai bien compris ta proposition).

Je propose plutôt de ne pas répondre au hors-sujet. Donc par exemple de ne pas parler dans le pub de l’écologie des rave party, de la nécessité d’internet pour y participer, des éventuels impacts des ondes des smartphones sur les êtres humains etc...

12718
Le ban c’est quand même plus simple sachant que ça fait 3 ans que le type nous pond quotidiennement un pavé sur les méfaits du net.
12719
Le bracelet électronique serait aussi dissuasif :-D
12720