Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Désolé mais c'est vous qui êtes accusateurs et qui placez les gens dans la case "pro poutine" parce que pas assez "anti" à votre goût. C'était juste une façon de faire un effet miroir.
A part que c'est quand même un salaud fini, c'est quand même en partie grâce à lui que des centaines de milliers de Syriens sont sur les routes et vont bien finir par venir frapper à nos portes, entre autres exactions.
Donc oui il est dangereux pour nous (nous qui ?) et pour la planète, même si c'est pas le seul.
Désolé mais c'est vous qui êtes accusateurs et qui placez les gens dans la case "pro poutine" parce que pas assez "anti" à votre goût. C'était juste une façon de faire un effet miroir.
Bah objectivement j’ai quand même du mal à voir ce qu’on peut lui trouver de bien hein, du coup le relativisme ambiant me laisse quand même un goût bizarre. Après faire un effet miroir en opposant RT et Fox News c’est qu’on a pas vraiment suivi les développements récents. Les deux tournent pour la même cause hein.