Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 548 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12841
Russia Today sponsorise plusieurs comptes sur AF. :oops2:
12842
T’as pas fait assez de tests de personnalité sur Facebook, W-A, tu ne reçois pas les bonnes infos. :oops2:
12843
Ah ben j'suis un vieux con ces tests et jeux j'm'en balek ! :oops2:

Quand j'explique à mes contacts l'intérêt de ces jeux/tests je passe pour le connard de service.

:Onalescontatcsquonmérite:
12844
fais comme moi: pas de facebook, pas de tests. :oops2:
12845
En même temps avoir son compte sponso par Russia today est ce vraiment pire que de l'avoir sponso par fox news ?
12846
:Liar:
12847
Tu sais on peut aussi se passer de sponsoring, c’est une fausse dichotomie ce que tu avances la.
12848
Désolé mais c'est vous qui êtes accusateurs et qui placez les gens dans la case "pro poutine" parce que pas assez "anti" à votre goût. C'était juste une façon de faire un effet miroir.
12849
A part que c'est quand même un salaud fini, c'est quand même en partie grâce à lui que des centaines de milliers de Syriens sont sur les routes et vont bien finir par venir frapper à nos portes, entre autres exactions.
Donc oui il est dangereux pour nous (nous qui ?) et pour la planète, même si c'est pas le seul.
12850
Citation de Heiskellingtonberg :
Désolé mais c'est vous qui êtes accusateurs et qui placez les gens dans la case "pro poutine" parce que pas assez "anti" à votre goût. C'était juste une façon de faire un effet miroir.


Bah objectivement j’ai quand même du mal à voir ce qu’on peut lui trouver de bien hein, du coup le relativisme ambiant me laisse quand même un goût bizarre. Après faire un effet miroir en opposant RT et Fox News c’est qu’on a pas vraiment suivi les développements récents. Les deux tournent pour la même cause hein.