Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 047 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12821
Soyons bons. Il ne dérange pas tant que ça.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12822
+1
Pas trop de métastases sur le reste du pub.
Laissez-les vivre.
12823
On arrive à le gérer. Même si on le contredit beaucoup.

D’ailleurs quand je lui ai dit dans le pub de l’écologie que lézondes, lanalogique et les squats greenwashés ça va dans « les DAW et l’écologie », il me semble qu’il en a bien tenu compte. À mettre à son crédit.
12824
J avais lu que l OMS mettait en garde sur la rupture sociale des electro sensibles. Ceux qui se plaignent le plus de Daril sont ceux qui fréquentent son topic.... Vous n êtes pas obligés d y aller. :oops2:
12825
J'ai essayé d'arrêter de suivre son topic plusieurs fois déjà. J'y arrive pas. :(
12826
La pollution électromagnétique, pour ça il a un peu raison, peu de personnes en ont quelques chose à faire, ou même en ont une quelconque connaissance...
Aller donc faire une petite mesure dans vos studio, home studio... le père de mon ex, sectaire, vegan, bio a fait une mesure chez moi pour m'expliquer que je vais crever plus vite, je me souvient plus exactement des chiffres mais les valeurs allaient dans le sens de l’affolement :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 03:52:49 ]

12827

Oh putain c'est contagieux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12828

Ca a compté au niveau du fait que c'est désormais ton ex?

icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12829
Citation de Xavier :
Deux AFiens à l’accent pourri viennent de niquer un magnifique orgue d'église sur l’autel du LOL. Ça c’est hall of fame direct
Un certes non-AFien mais nonobstant professionnel de la profession (je n'ai aucune information disponible sur son accent, par contre, mais il est de Lodève) est venu changer un fusible, et la Gloire de Dieu peut à nouveau résonner dans le Clàpas. Hosannah, Hosannah, au plus haut des cieux! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 10:23:25 ]

12830
T'as eu chaud mec, une fatwa sur ta pomme allait sortir !

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 10:22:48 ]