Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 550 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12891
Citation de youtou :
J'ai pas trop souvenir que t'étais comme ça quand tu t'appellais Rasko.


Quand il s'appelait Raskolnikov il était cool... :bave: (rapport au personnage de Raskolnikov et non au Rasko d'AF, merci)
Faudrait lui demander de s'appeler désormais Ignatius J. Reilly pour qu'il redevienne cool, sympa, avenant, tolérant. :facepalm:
12892
Mmmm...entre les passes d'arme WA-Rasko, picto tendu comme un slibard kangourou contre willZ, archL réaperçu dans les travées et empism revenue dans la nuit...

Alerte orange...
12893
Bah, c'est rien, ça, une petite friction parece que son côté redresseur de torts m'a légèrement gonflé, mais je peux comprendre et ça passera.
12894
Ah mais si archL a réapparu ça peut expliquer cette ambiance pourrie !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12895
Aucune ambiance pourrie, y a juste ya hozna qui confond AF et sa fosse sceptique.
12896
Hum... J'en doute...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12897
Citation :
Aucune ambiance pourrie, y a juste ya hozna qui confond AF et sa fosse sceptique.


Ouais... Picto, ArchL, Ya Hozna et toi êtes quand même les 3 mousquetaires du genre, je te laisse le rôle de d'Artagnan en ta qualité de diva. Bisous.
12898
Avec ArchL, quand on pousse quelqu'un dans les escaliers, ensuite on dit que le type a glissé et on se sauve, on reste pas là à expliquer qu'on a agit avec discernement en assumant nos actes.:oops2:
12899
Youtou t'es pas marrant, je pensais que t'allais monter sur ton grand cheval. :-D
12900
youtrou, t'en as pas marre toi aussi de systématiquement te mêler de toutes les discussions et des affaires des autres ???