Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 022 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12391
Petit fripon

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:08:17 ]

12392
Ptite bique

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12393
Citation :
Idem : le ban est totalement disproportionné.

Insultes totalement 1er degré balancées en dehors de tout contexte, alors qu'elle avait déjà été suspendue et avertie à plusieurs reprises pour des motifs totalement similaires. Les posts ont été enlevés.
Sur n'importe quel forum hors jv.com, c'est un ban définitif, en toute logique.

j'avais pas signalé son post, tellement il illustrait à la perfection ce que je lui disais, tout en me disant que ni elle ni le post ne passeraient la journée sur AF.
Au final je sais pas si elle mérite le rest in post ou la fosse commune.

Elle était objectivement plus sympa avant, j'espère sincèrement qu'elle a pas de gros soucis IRL pour changer à ce point là et devenir une boule de rage (enfin c'est ce que 99% de ses posts laissaient croire)

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:12:18 ]

12394
Citation de Traumax :
Apparemment «ferme ta gueule connard de merde» ca passe moyen niveau charte.


"Ferme ta gueule, m'adresse pas la parole connard de merde." pour être exact
12395
a-t-on vraiment besoin de se mettre dans des états pareils sur un forum ?
(vu qu'on y discute surtout avec des musiciens ratés par définition) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12396
Amha on peut être chaud comme une baraque à frite, sur le coup et pendant 2 dixièmes de seconde -c'est pas moi qui dirait le contraire- mais si au bout de ces 2/10 on est encore chaud c'est que toujours amha on a de sacrés soucis ou troubles personnels.
12397
Tu nous fait quasiment plus de "j'me tire" toi d'ailleurs, t'es fâché ?
12398
Citation de le :
a-t-on vraiment besoin de se mettre dans des états pareils sur un forum ?
(vu qu'on y discute surtout avec des musiciens ratés par définition) :-D


Non, mais IRL ça peut te coûter une côte :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12399
Non mais j'ai vu l'échange en temps réel et lu son post avant qu'il disparaisse.

J'ai eu d'ailleurs la même réaction un peu amusée/consternée en la lisant.

Mais 1 c'est empism et pas un newbie un peu faf débarquant sur le pub.
2 celui qui se prend la bordée d'injures, c'est toi et pas un newbie fragile. Ça va t'as le cuir.

3 elle déroulait assez patiemment un propos expliquant sa lassitude des attaques mamomimem : ton "tes posts ne servent à rien. As tu des problèmes IRL ?" n'ont pas aidé à la désescalade.

Bref : une suspension suffisait largement à mon très humble petit avis de merdre.
12400
Citation :
2 celui qui se prend la bordée d'injures, c'est toi et pas un newbie fragile. Ça va t'as le cuir.


ha mais c'est bien pour ça que j'ai rien signalé*, d'ailleurs le post m'a fait rire et je suis sûr que j'ai pas été le seul.
Mais insultes en récidive mlgré moult avertissements = panpancucul.

* j'ai en revanche signalé 17 posts du reverend, 4 de Will Zegal, 147 de DAF et 3 de truelle.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:25:53 ]