Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 044 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13161
:noidea:
Une suspension ?
13162
Il l'a voulu
ouais
il l'a eu
Un gros ban ...
13163
La par contre j’ai loupé un épisode.
13164
Il s’est amusé à poster Lol à la fin de tous les threads.

C’etait Mega drôle.
13165
Oui mais pourquoi?
13166
Parce que visiblement la lente agonie du suicide lui était insupportable.
13167
C'est dans ces cas là que j'aimerais vraiment voir ce qu'il se passe dans la boîte à cerveau de ces rageux pour en arriver là sans qu'on leur ai demandé quoique ce soit. Après vu l'heure, la boîte à cerveau baignait peut-être dans divers psychotropes.

x
Hors sujet :
C'est comme hier, sur League of Legends : un type me fait un reproche en mode "fait-ça grosse merde", je lui dis ok, mais pas sur ce ton stp, de là le type n'a pas arrêté de m'insulter pendant les 20 mn restantes de la partie en mode "you big shit i'm challenger you're noob listen to me or go die" sans même une réponse de ma part. Alors même qu'on gagnait la partie haut la main, donc la frustration de la défaite n'entrait même pas en jeu. Il a finit par m'envoyer une invtiation en ami que j'ai accepté avec un "lelz", sa réponse fut un flot de 6/7 MP d'insultes du même ordre avant de me retirer de la liste d'amis.
Jveux dire, j'en ai vu des rageux hein et surtout dans ce jeu à la communauté sclérosée, mais là :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13168
Euh... à part sur le thread des banquiers neurasthéniques obèses bègues et myopes venant juste d'enterrer leur Mémé, poster "Lol", même systématiquement, ne mérite tout de même pas un ban.
J'ai fait bien pire et je suis toujours là, par la grâce de Dieu (n'en déplaise à deux ou trois pincés-du-cul qui se reconnaîtront aisément).

Sérieusement qu'a-t-il fait?
C'est pas que je le prenais spécialement pour un humoriste d'exception, ni que je trouvais ses avis spécialement éclairés en toute chose (contrairement à ceux de Toutou par exemple), mais il me semble confusément qu'il faisait un peu partie des meubles depuis très très longtemps (pas vrai mon Révérend?), et que sa disparition soudainement change pas mal le décor.
Or nous n'avons point été consultés, en tant qu'usagers dudit décor, ce me semble...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13169
Joli tout à côté.
13170
Tu serais gentil de récapituler tout en rectifiant, je me coucherais moins bête ce soir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.