Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 033 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13181
Citation :
ses 240 messages


:8O: :8O:
Ha cammèmeu....:8O:


Voilà. Pas besoin de crier au facho donc

Citation :
Or nous n'avons point été consultés, en tant qu'usagers dudit décor, ce me semble...:oops2:


Je trouve absolument incroyable cette demande faite quasi systématiquement par toi de vouloir savoir et valider toute action de la modération. Elle tient d'abord d'un certain voyeurisme que je trouve ultra malsain, et ensuite d'une attitude que je qualifierai de candide sur la tenue d'un forum tel qu'AF.

Vous demander une approbation pour chaque action de la modération (qui au passage, à 99,9% du temps consiste à déplacer des messages d'un forum à un autre et de virer des bots de référencement), autant le dire clairement : Non ça n'arrivera pas.

Parfois il peut y avoir une interrogation sur des évènements arrivés à un membre connu, et on peut choisir à ce moment là d'en faire état (ce que je viens de faire) mais ça ne sera en aucun cas une règle.

x
Hors sujet :

D'autre part, et sur une note plus personnelle, Youtou t'a demandé plusieurs fois de cesser de l'appeler 'Toutou', ce qui est effectivement insultant. Et ce n'est pas la peine de te cacher derrière un soit disant humour bon enfant, vous ne pouvez pas vous saquer, c'est un fait établi.

Donc, en adéquation avec les us et coutumes du forum je te prierai de t'exécuter, sinon je satellise ton compte à une vitesse relativiste, ça te donnera l'occasion d'aller regarder du côté de Jupiter si y'a pas des petits hommes verts.

Merci
13182
Sinon on peut renommer oryjen en emphysème, ça sonne pas mal.
13183
:240 nuances de lol:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 11:13:09 ]

13184
Citation :
Donc, en adéquation avec les us et coutumes du forum je te prierai de t'exécuter, sinon je satellise ton compte à une vitesse relativiste, ça te donnera l'occasion d'aller regarder du côté de Jupiter si y'a pas des petits hommes verts.

La verve est présente ce matin. :bave: :popcorn:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13185
Oryjen, fais donc un petit effort, ta présence me manquerait. :boire:

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 11:21:28 ]

13186
Nan mais Denfert le surnom de youtou c’est plus toutou, c’est Postatoutprix !!!!
:oops2::-D
13187
post d'OK signalé. :oops2:
13188
Moi je reste sur 7.7.
13189
Citation :
x
Hors sujet :
D'autre part, et sur une note plus personnelle, Youtou t'a demandé plusieurs fois de cesser de l'appeler 'Toutou', ce qui est effectivement insultant. Et ce n'est pas la peine de te cacher derrière un soit disant humour bon enfant, vous ne pouvez pas vous saquer, c'est un fait établi.

Donc, en adéquation avec les us et coutumes du forum je te prierai de t'exécuter, sinon je satellise ton compte à une vitesse relativiste, ça te donnera l'occasion d'aller regarder du côté de Jupiter si y'a pas des petits hommes verts.

Merci


Je m'exécute de bonne grâce car c'est demandé très gentiment.
Quelques remarques cependant:

- l'individu ne m'a pas demandé plusieurs fois quoi que ce soit, il m'a juste fait remarquer récemment "tu peux m'appeler youtou", ce qui peut sous-entendre une volonté de me mettre à l'aise et très librement de l'appeler ainsi...:oops2:
Sérieusement, il n'y a eu aucune altercation entre nous à ce sujet. J'en ai donc conclu que la chose ne le dérangeait pas.
Bon effectivement c'est pas bien, en plus d'être lourdingue. J'ai cette tendance à m'enfoncer quasi exprès dans des travers qui nuisent à mon karma. Je vais faire attention.

- Je constate une fois de plus que lorsque l'individu fait appel à la modérathur (en sa faveur), la réaction ne tarde pas.
Par contre quand il s'en prend à quiconque très librement, y compris avec des mots grossiers et très explicitement injurieux, on a beau toquer à la porte, le judas reste obstinément fermé.
Il avait hérité de ce sobriquet canin à un moment où il s'était pris de manie d'intervenir grossièrement dans des discussions où il n'était nullement question de lui, et au début desquelles il n'avait pas été présent, et de s'en prendre personnellement à la dignité de certains interlocuteurs désignés unilatéralement par lui-même comme boulets ou indésirables (je pense à Rica2 ou DJ-chépucombien), comme font certains clébards un peu dérangés qui mordent dans la viande dès que se présente un mollet.
Plusieurs signalements de ma part (alors que je n'étais pas impliqué autrement que comme témoin de ce spectacle dégradant) n'ont jamais rien donné (à moins qu'il se soit fait gronder en coulisses?).
Ce 2 poids-2 mesures nuit un peu aux us et coutumes de "courtoisie" (je cite la charte du pub).

- Je te donne un scoop, ayant eu l'occasion de vérifier: Les petits hommes verts n'existent pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13190
pas lu ton tl;dr, juste un truc :
Citation :
- Je constate une fois de plus que lorsque l'individu fait appel à la modérathur (en sa faveur), la réaction ne tarde pas.

caramba, encore loupé, aucun signalement en fait.

Citation :
Il avait hérité de ce sobriquet canin à un moment où il s'était pris de manie d'intervenir grossièrement dans des discussions où il n'était nullement question de lui,


je serais curieux de connaitre le compliment qui se cache derrière l'insulte.