Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 981 181 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
sqoqo
Il a quasi bloqué le pub hier soir durant quelques heures, remontant tous les topics avec un ou plusieurs lols.
Quasi personne n'a posté hier soir, à cause
de cette "route des chicanes".
Et globalement personne n'est intervenu pour lui dire d'arrêter.
Y avait un côté un peu pathétique et gênant dans ce tabula rasa : "je pars, j'accélère les choses en essayant de me faire kickban, et mon levier va être ce fameux "lol" que certains m'ont reproché de dévoyer avec mes jeux de mots"
Si je me fie à ma réaction, personne n'a voulu être méchant ( à part WC , qui est ontologiquement méchant).
On a attendu que ça passe.
Meilleure preuve d'ailleurs qu'on l'aimait bien.
oryjen
Tiens, c'est marrant, j'avais jamais trop échangé avec lui (à part ma blague lourdingue il y a 2 mois, qui m'a fait la semaine), mais j'imaginais qu'il avait toujours été là...
J'ai pas été trop présent ces derniers temps (je passe du temps sur une Xième aventure de résurrection d'un vieux bouzin bon pour la benne), je n'ai donc point noté l'infléchissement de la posture du gaillard.
Bon mais sur le fond, pourquoi ça bloquerait le pub de mettre des Lol partout?
Finalement, une sorte d'euthanasie pleine de mansuétude?
Gentils modos.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Denfert
Edit : Au passage c'est vraiment une attitude de merde. Faut pas qu'il s'attende à pouvoir revenir de sitôt.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 10:33:44 ]
Truelle est un manchot
oryjen
ses 240 messages
Ha cammèmeu....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
à part WC , qui est ontologiquement méchant
wildchild666
à part WC , qui est ontologiquement méchant
12 ans de forum pour ENFIN entendre ça. La consécration !
C'est bon, je peux quitter AF tranquille.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte