Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 038 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13231
Citation de Xipe :
En haut, empism et Jäggi... :oops2:

Petit bourgeois ce passe pas trop avec ma façons de vivre.... ;)
13232
HSK et W-A en bas. :oops2:
13233
Keud ouais, Stal et Mao c'étaient des fiottes, pas foutu d'aller au bout de leur idée.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 17:46:56 ]

13234
Citation :
Petit bourgeois ce passe pas trop avec ma façons de vivre.... ;)
Quand Môssieur se targue de bientôt avoir son propre studio à lui chez lui et que Môssieur nous raconte ses différents voyages ici ou là de par le monde, que Môssieur ne s'étonne pas que l'on considère ensuite Môssieur comme un bourgeois. Après, n'ayant personnellement d'en ce qui me concerne jamais vu Monsieur, je ne saurais avoir une opinion valable sur le petit. :oops2:


Citation :
Stal et Mao c'était des fiottes
ptain m'a fallu ça pour piger le "stal aux idées jaunes" que j'avais pas, mais alors pas du tout. icon_facepalm.gif
13235
Citation :
Quand Môssieur se targue de bientôt avoir son propre studio à lui chez lui

Un studio collectif mon cher Darinze,
Citation :
et que Môssieur nous raconte ses différents voyages ici ou là de par le monde,

Helas, comme tout prolos du spectacle je me trouve dans l obligation de partir loin de ma pauvre demeure.
Citation :
que Môssieur ne s'étonne pas que l'on considère ensuite Môssieur comme un bourgeois.

J en suis très surpris mon cher.
Citation :
Après, n'ayant personnellement d'en ce qui me concerne jamais vu Monsieur, je ne saurais avoir une opinion valable sur le petit. :oops2:

J ai réussi a venir travailler á 500m de chez vous mon cher.... Hélas vous n avez pas daignez venir me serrer la pince, Monseigneur. :oops2:

Un petit interlude musical. ;)

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 18:23:27 ]

13236
Citation :
Quand Môssieur se targue de bientôt avoir son propre studio à lui

Le futur PDG d’un grand complexe multimédia, tu veux dire. :oops2:
13237
Citation :

Le futur PDG d’un grand complexe multimédia, tu veux dire.

Ni dieu ni maitre .... I m the chief. :-D

Ah ah ah il y en a un qui suit... ça sera quand même un collectif qui va gérer le truc. :bravo:

x
Hors sujet :
Petite citation de ma part, lors d une discussion avec le maire sortant:
" Vous savez je suis un anarchiste au fond du coeur. je ne veux pas de votre argent, nous en avons besoin, nous allons le prendre."
La gueule du mec m a remplie l âme de joie. :-D
13238
x
Hors sujet :
My 2 cents : tu payes tes impôts et taxes locales, c'est pas son argent, c'est le tien.
C'est pour ça qu'on aucun scrupule de notre côté a aller racler de la caillasse au GIP du labo de Bure.
13239
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2225428.jpeg


Et Picto c’est le cinquième élément
13240
Citation de CloudBreak :
HSK et W-A en bas. :oops2:


:bave: