Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 016 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13211
swarbrick_20110418-006.jpg
Youtou ça va, mai Empism je la voyais pas du tout comme ça.:8O:
13212
Citation de Xipe :
Empism remplace oryjen et Jäggi pour que youtou atteigne au plus vite les 100 000 posts. :bave:

Après Les 100 000 il pourra prendre directement sa retraite ou bien il doit faire une cure de désintoxication avant?


13213
Il se mettra une bouteille de margaux dans le cul et ira faire l'hélicobite à la permanance en marche du coin en hurlant ton nom et celui d'andrea nahles. Le tout en disant quelques gros mots et en injuriant quelques passants par ci par la, pour le plaisir.
13214
Ca manque de bave au coin de la bouche.... :-D
Il finira á Sainte Anne... :8O:

x
Hors sujet :
Je l aime bien youtou... il y a qu en politique où nous sommes d avis assez différents que cela coince. ;)

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 09:10:02 ]

13215
Citation :
il y a qu en politique où nous sommes d avis assez différents que cela coince.

Mouais et encore vous restez des vieux bobos gauchiss :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13216
13217
16498-maitre-capelo.jpg
Pour se mettre des droites

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13218

Bien autocentrés quand mêmeicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13219
x
Hors sujet :
Citation :
Je l aime bien youtou... il y a qu en politique où nous sommes d avis assez différents que cela coince. ;)


Vu d'extérieur ca saute franchement pas aux yeux. Sur la forme de la politique oui, mais sur le fond, vous êtes proches.
13220
C'est typique du fight de gauchistes.

Il faut voir qu'on a quand même à gauche des gens qui souhaitent un reversement des pouvoirs, mais sont capables de s'écharper parce que l'un croit qu'on peut y arriver par la réforme et l'autre ne croit qu'à la révolution.