Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 107 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13331
Ha cool, j'étais inquiet. Bien le bonjour. :bravo:
13332
Citation :
J'ai du rêver de ça cette nuit que les modérateurs s'occuperaient désormais uniquement de faire respecter la loi.

Alors qu’avant ils faisaient respecter le lol.
13333
bien trouvé. :bravo:

J'ai même rêver qu'ils étaient rémunérés histoire de se professionnaliser sur l'aspect juridique. Et que toute forme d'apologie et de discrimination illégales allaient enfin morflées.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 14:09:09 ]

13334
comme ta grammaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13335
Dans conjugaison, n'est ce pas...
13336
Pourtant, Dieu sait que j'essaye de m'améliorer. Pas un post que je ne reprenne dans le temps imparti tant que c'est encore possible d'éditer. Rien n'y fait. Combien de fois ai-je dû me résoudre à ma basse et misérable condition ? La perfection m'échappe.

Mais, je ne baisse pas les bras.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 15:57:20 ]

13337
Hé bien tu vois, le 13205 là juste au-dessus, il est parfait : pas une faute, des phrases avec une majuscule au début et un point à la fin, un sujet un verbe et un complément, et une concordance des temps au top.
Tu vois que tu peux.
Pour t'entretenir l'espoir je te mets un +1 mérité.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 16:26:03 ]

13338
13339
De qui an/na tone est il le Fake ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13340
A priori d'un chouineur, mais je peux pas me prononcer plus avant.