Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 111 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13281
À 7 ans, tu n’as peut-être pas tout compris non plus.
13282
A 7 ans j’avais déjà lu Bennett et ses Grenouilles :-D
13283
Quand j'étais gamin, je suis passé directement des Club des Cinq (ayant appartenu à ma mère) aux San-A (de mon oncle, qui étaient sur l'étagère du dessus chez ma grand-mère). Je ne comprenais pas tout, mais ca avait un super goût d'interdit. :bave:
13284
Faut avouer que les représentants de l’ordre y transgressent pas mal de principes. icon_facepalm.gif
13285
Citation :
je peux attendre l'avis d'un libraire....

Méfie-toi, la vie d'un libraire, ça peut être très très long... C'est pas un métier où l'on s'use beaucoup, cammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13286
Par rapport a animateur de MJC tu veux dire ?
13287
Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13288
Los Teignos a volé le thread sur l'écologie
C'est un malin celui-là, personne a rien vu venir :bave:
13289
image.php
panique dans un labo belge
13290