Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 141 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13361
Citation de Dr :
D’un autre côté, il a seulement dit : « je me tire ». :oops2:

J'ai déjà lu ça quelque part...
13362
@ Reno : n'oublie pas les screenshots, pour les avocats par dizènes.
13363
Qu'est-ce que je foutrais avec un avocat?

Tu te crois aussi important que ça?

J'attirais juste l'attention des modérateurs sur cette partie de la charte

Citation :
Tout propos qui s'avère diffamant sera systématiquement supprimé. N'oublie pas que le contenu que tu publies demeure TA responsabilité.
13364
T'as vraiment un bon level de branlette toi.
13365
Je m’entraîne encore...
Mais j'ai encore quelques milliers d'heures de pratique de retard pour espérer t'arriver à la cheville
13366
Citation :
Tu te crois aussi important que ça?


Youtou est procureur général de la république, haut fonctionnaire d'état, musicien émérrite et connu, bassiste ayant enseigné à marcus miller, jaco pastorius et roger waters, prophète du grand monarche du christ cosmique, il peut également faire revenir l'amour, soigner les problèmes d'érection, faire venir la chance...

Donc oui t'es dans la merde.
13367
J'ai également dépucelé George Clooney et le Reverend.

Edit : sinon Reno, rassure-toi, le coup du radar à 110 et du régulateur de vitesse mis à 120, quand tu l'as raconté c'est comme si t'avais écrit 60 000 posts en une seule fois.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 11:52:38 ]

13368
Y'a plus que 10 femmes à Sion !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13369
Et elles ont plus de 10 famas à ions
13370
Citation de youtou :


Edit : sinon Reno, rassure-toi, le coup du radar à 110 et du régulateur de vitesse mis à 120, quand tu l'as raconté c'est comme si t'avais écrit 60 000 posts en une seule fois.


Bel exemple de bullshit... ce thread est l'exemple type du pub d'AF où il y'a des gens comme toi qui ont juste lu en diagonale et qui ont pris un malin plaisir à faire du cassage en règle

J'ai pas mis mon régulateur à 120 dans une zone 110... Mon avertisseur de vitesse était sur 119 et il n'a jamais sonné! ce qui veut dire que je roulais maximum à 118 (ce dont je doute encore d'ailleurs) et je m'interrogeais donc sur le fait que le procès mentionne une vitesse de 120 corrigée à 114 alors qu'il est IMPOSSIBLE que je sois à 120...

Et pour la petite histoire, j'ai refait depuis deux aller-retours complet Belgique-Espagne sans le moindre flashouillage.

Par contre lors du deuxième retour, j'ai été au première loge d'un accident entre trois véhicules (deux français et un allemand). CAa bien pété, je me suis arrêté pour porter secours à une conductrice qui à pris relativement cher. J'espère qu'elle s'en est sortie sans trop de séquelles parce que selon toute vraisemblance, elle souffrait d'une hémorragie interne car les jambes étaient glacées, le pouls filant et une pâleur extrême. J'avais rien avec moi, et je n'ai pas su faire grand chose d'autre que de la maintenir éveillée, la rassurer et de la garder en semi trend jusqu'à ce que les services arrivent. Ils ont été rapide et super pro d'ailleurs.

Bref, si ca te fait plaisir de me laminer, be me guest, si ta vie peut-être un poil plus excitante via le fait de casser du belge sur un forum, c'est un plaisir.