Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 436 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13371
Estime toi heureux, d’habitude il ne casse que de l’ado prépubère boutonneux.
13372
Citation :
J'ai pas mis mon régulateur à 120 dans une zone 110... Mon avertisseur de vitesse était sur 119 et il n'a jamais sonné! ce qui veut dire que je roulais maximum à 118 (ce dont je doute encore d'ailleurs) et je m'interrogeais donc sur le fait que le procès mentionne une vitesse de 120 corrigée à 114 alors qu'il est IMPOSSIBLE que je sois à 120...

La correction c’est pour les imprécisions de mesures, pas pour dire que c’est indiqué 110 ça veut dire autorisé 116.

Tu roulais à 114, c’est limité à 110, ben t’es en tort.
Donc profil bas.
Et non pas coq qui chante sur son tas de fumier.

D’ailleurs pour ce coup tu fais plus Français râleur que Belge discipliné. :-D
13373
Citation de Patrick :
[

Youtou est [...] prophète du grand monarche du christ cosmique, il peut également faire revenir l'amour, soigner les problèmes d'érection, faire venir la chance...

.

Par contre il fait pas revenir la femme, ou alors juste chez lui image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13374
Citation :
J'ai pas mis mon régulateur à 120 dans une zone 110... Mon avertisseur de vitesse était sur 119 et il n'a jamais sonné! ce qui veut dire que je roulais maximum à 118 (ce dont je doute encore d'ailleurs) et je m'interrogeais donc sur le fait que le procès mentionne une vitesse de 120 corrigée à 114 alors qu'il est IMPOSSIBLE que je sois à 120...


Peut être que ton avertisseur ne fonctionne pas très bien alors. Sur ma voiture le régulateur de vitesse est précis à grosso modo +/- 2 km/h ca fait donc une amplitude de 4 km/h ce qui n'est pas rien.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 15:06:50 ]

13375
13376
Rhôôô Reno en remet une couche sur son histoire de radar ! On croirait un animal qui se débat les 4 pattes en l'air dans des sables mouvants, c'est beau ! :bave:
13377
Merci mon Migo. Grâce à toi le post en est à +14image.php
Que personne n'en prenne ombrage surtout, tout continue comme avant, puisque ici pour être une vieille-pie il suffit de poster toute la journée des skuds de trois mots, quelle qu'en soit la teneur.:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 10:45:11 ]

13378
un sous-marin sème la panique dans une salle de cinéma...
image.php
13379

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13380
Say tou paytay