Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 209 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13871
Tiens, un post faussement anodin de belmoufles, mais rédigé dans le seul but de faire chier et en sachant qu'il touchait un point sensible, m'a fait comprendre qu'AF c'était vraiment plus pour moi. :bravo:
13872
Franchement, et en toute honnêteté y'a vraiment que toi qui y met de l'importance. La moitié du pub était déjà au courant (par ce qu'ils jouent avec toi) et l'autre moitié s'en bat les couilles à s'en rendre stérile. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 10:53:02 ]

13873
Pas mieux.
13874
Citation de youtou :
Tiens, un post faussement anodin de belmoufles, mais rédigé dans le seul but de faire chier et en sachant qu'il touchait un point sensible, m'a fait comprendre qu'AF c'était vraiment plus pour moi. :bravo:


Bon, puisqu'on est dans le procès d'intention, je tiens très sincèrement à te dire que je ne pensais vraiment pas à mal en postant ça, partant effectivement du principe que c'était un secret de polichinelle, ce pseudo. Donc je te prie encore une fois très sincèrement de m'excuser, hein, mais maintenant va falloir arrêter de me rendre coupable de tous tes états d'âme de diva, ou même de SJW, tiens, paf.
13875

C'est qui cette céline fion?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13876
Ta mère
13877
Un mec qui traînait sur le caf'com y'a 10 ans
13878
Oh s'il traînait là bas c'est qu'il avait sûrement des excuses pour y venir malgré le fait que ce soit pas pour lui, non ? :bravo:
13879
Citation :
Franchement, et en toute honnêteté y'a vraiment que toi qui y met de l'importance. La moitié du pub était déjà au courant (par ce qu'ils jouent avec toi) et l'autre moitié s'en bat les couilles à s'en rendre stérile. :bravo:


j'ai le droit ou pas, de pas vouloir qu'un truc me concernant ne soit pas un forum public ? Le post de damool plus haut illustre bien ce fait. Que des potes comme belmoufles, toi, trmx et en fait quasi tout le monde ici soit au jus j'en ai sincèrement rien à carrer (d'autant qu'effectivement je joue avec la plupart), en revanche qu'un mec avec qui j'ai aucune affinité particulière (ni animosité particulière non plus) mette l'objet du litige en toutes lettres sur le forum, genre c'est lol ptdr toutou c'est une diva et je vais le faire rager lol mdr, voilà pile poil la raison pour laquelle j'ai demandé à tout le monde une discrétion.

Post signalé, j'espère que la modération fasse un pti truc pour éviter que ça se reproduise, d'une part ici comme sur tout forum on a droit à l'anonymat, par ailleurs ayant en plus doublement demandé de la discrétion (et c'est pas la 1ere fois hein), ça a pas empêché plusieurs petits malins de parfois mettre mon nom et même mon adresse IRL sur le forum.

je trouve ça ahurissant d'avoir même à faire un post de 15 lignes, d'autant qu'en amont j'avais demandé de la discrétion (et même ça c'est incroyable de le demander..)

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:49:33 ]

13880
ouais nan en fait post pas signalé, je vois même pas quoi mettre comme motif sans tout expliquer à une modération qui comprendra rien et en aura rien à carrer (et elle aura probablement bien raison)

Bien joué damool, belle performance. Toi t'es vraiment un bon.

On verra bien si ces posts sont supprimés ou pas, si pas, ciao tout le monde.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:53:27 ]