Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 084 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13641
Teum: franchement, bats t'en les couilles autant que nous on s'en bat de ton post
13642
Vous êtes rigolos à dire qu'il suffit d'ignorer quelqu'un (là il s'agit quand même d'un type qui parle, et je cite, de mecs foncés qui viennent nombreux chez nous, on se sent plus chez nous d'ailleurs).
Déjà je trouve ça assez pathétique et assez révélateur de tout un esprit de capitulation en rase campagne, pis en plus vous dites juste ça parceque ça se passe sur un thread que vous fréquentez pas.
Ce qui me fait penser à magnesium, WZ nous disait qu'on commençait à les lui briser et qu'il suffisait de l'ignorer, mais magnesium a commis l'erreur d'aller troller WZ sur un un thread où il postait souvent, au bout du 3ème post de MG, le brave zegal l'a cloué au mur et au 4ème l'a banni définitivement.
13643
Alors nommez moi modérateur. Aucune autre solution.
13644
Citation de Patrick :
Alors nommez moi modérateur. Aucune autre solution.


le-pub-des-gentlemen-2271761.jpg
13645
C'est toujours dans le thread politique qu'il y a des problèmes, ils ne savent pas se tenir correctement là bas, moi je dis il faut supprimer le thread politique :diable:

13646
Youtou : tu preconises de «débattre» avec un mec qui peut écrire la phrase que j'ai citée plus haut au premier degré ?
On sait tous que c'est une perte de temps et d'énergie.
Selon moi ya deux options : en rire ou s'en foutre.
13647
L’idee n’est pas de débattre pour le convaincre mais de créer un contrefeu.
13648
Zou c'est fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13649
Gauchiste.
13650
Citation :
Selon moi ya deux options : en rire ou s'en foutre.


S'en foutre c'est ce que j'appelle capitulation en rase campagne. En rire c'est évidemment le top du top : si à la base tu fais rire quelqu'un même uniquement toi même (j'emploie le "tu" par commodité de langage) alors c'est toujours ça de pris, si en plus c'est pour moucher le nez de quelqu'un venant annoncer des idées puantes c'est encore mieux.